1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

MAP HORREUR - La Demeure Horst

Discussion dans 'Maps' créé par lucashalo, 30 Oct 2012.

  1. predator2500

    predator2500 Enter the World

    Inscrit:
    14 Juil 2011
    Messages:
    25
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Ah oui, c'est vraie que j'avais eu ce problème avec le Minecart . J'avais oublier de le signaler.:p
    Mais rien de bien méchant ;). En tous cas, il mériterait un article.
     
  2. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    208
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    En tout cas c'est où la rubrique ?
     
  3. Martindu29

    Martindu29 Bûcheron

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    130
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Je recommande cette map à ce qui ne croient pas que la peur existe sur Minecraft et à tous les amateurs de frissons ! :3
     
  4. ebo 3

    ebo 3 Nouveau

    Inscrit:
    17 Nov 2012
    Messages:
    2
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Géniale, une maps sombre!
    je teste !
     
  5. RaftProduction

    RaftProduction Nouveau

    Inscrit:
    18 Nov 2012
    Messages:
    1
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    En train de la télécharger je ferai sûrement une vidéo dessus, je te tiens au courant^^
     
  6. Youfesses

    Youfesses Nouveau

    Inscrit:
    18 Nov 2012
    Messages:
    2
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Je test !
    Omg j'ai peur :S
     
  7. Neylann31291

    Neylann31291 Nouveau

    Inscrit:
    18 Nov 2012
    Messages:
    1
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    Je t'ai envoyé un message sur la nouvelle vidéo de Kigyar, suite à ton message.
    Et comme je t'expliquais, pour moi, ta map est génialissime, mais il manque des subtilités, et certaines énigmes m'ont été juste inutile, car certains passages n'en avait pas besoin (celui de la lave, je crois).
    Niveau redstone, je suis assez surpris, je m'attendais à moins bien. Mais agréablement, les circuits (basique quand même) étaient au bonne endroit au bon moment.

    Les screamers ne sont pas innovant dans leurs genres, mais pour moi, j'ai eu peur aux 2 premier, puis après, je t'avoue qu'il m'ont été assez bof, trop répétitif.

    La map est bien pour jouer, comme une autre, mais n'ai pas LA map horreur du moment. Le scénario que tu expliques sur le post est déjà plus compréhensible que celui de la map (Oui, car il est assez farfelu, pour moi pourtant qui suis un bon lecteur / scénariste).
    C'est une critique constructif, et qui j'espère t'aideras à progresser (car on a pu voir, que, malgré les bon points) que tu n'es pas un excellent mappeur de génie. et que certaine choses sont assez incohérente. Corrige certaines choses et tes maps auront un très bon côté ;)

    (Pour le Kiki Horror Show, elle n'a pas été retenu par Kigyar, comme tu auras pu le voir, désolé pour toi, mais continu ton travail, et ne te décourage pas !).
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Youfesses

    Youfesses Nouveau

    Inscrit:
    18 Nov 2012
    Messages:
    2
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    J'arrive pas à ouvrir le monde ._.
     
  9. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    208
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Dans la prochaine MAJ :
    La TNT sera mortelle. ( Oui vous qui avez couru comme des dératés dans ce tunnel sombre au sol inondé, vous n'aviez rien à craindre. Maintenant isi vous réessayez ce sera le cas. )
    Nouveaux screamers.
    Plus besoin de taper /time set 14000, cela se fera par bouton relié à command block.
    Et un mob spécial, même si je compte peut être prévoir celui-ci pour ma prochaine map aventure.
    Je vous tiens au courant ;)
     
    • Troll Troll x 1
  10. Skyro

    Skyro Explorateur

    Inscrit:
    29 Mai 2012
    Messages:
    61
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Salut, pour le mobs, la map je joue en peaceful je comprend pas, Sinon je vais surement la faire, Tu a d'autre screen ?
     
  11. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    208
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Je préviens : Le lien ajouté dernièrement (Version 1.3 de la map ) est un fail, j'ai apporté mes modifications à une VIEILLE version.
    Je corrige ça demain désolé :/
     
  12. Thecool27

    Thecool27 Nouveau

    Inscrit:
    1 Déc 2012
    Messages:
    1
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    A ben mince,j'éspère que tu viens de le corriger parce que j'ai download la map et jouer dessus 15 min.Sinon gros GG à toi je t'adore j'ai flipper j'avais l'impression de jouer a Slender...:OBonne continuation tu mérite que ta map sois 100x plus connue...
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    208
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Je sais je sais :\ ...
    Sinon personne n'y joue plus ? Dommage ...
    Pour ceux que ça interesse je construit une seconde map aventure horror qui va être encore plus folle.
    Ajoutez moi sur skype : lucas-halo
    Vous pourrez rejoindre mon petit serveur hamachi ( honte à moi je sais) pour build avec moi et voir l'avancement des travaux.
    Pour ce qui est de la demeure horst il me reste 80% des livres à traduire, tout le reste est déjà en anglais. :)
    Donnez votre avis sur La Demeure Horst et ce que vous aimeriez qu'il y ai dans la prochaine map :
    Le Syndralek.
    Work In Progress !
    J'ai créé un autre sujet sur le forum pour y accéder.
    Allez je vous laisse, à plus très chers joueurs, c'est à vous que je dédie mon travail !

    Update de message : la version traduite a été postée sur un forum anglais, il semblent qu'ils aient beaucoup de problème de mauvais spawn, de "pas de levier dans la première salle" et d'autres problèmes absurdes ...
    C'est moi qui ai foiré la map et vous avez pas osé le dire ou ils sont juste pas doués ? x)
     
  14. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    J'ai failli me faire dessus ._.
    Map la plus flippante que j'ai fait.
    Je vais aller chercher mon doudou pour la continuer.
     
  15. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    208
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    xD C'est le but.
    J'espère que elle est à ton goût au moins :)
    Pour tout ceux que ça intéresse vous pouvez tester des démos de ma prochaine map.
     

Partager cette page