1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sans suite [Map Horreur]- The Alusion.

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Mr_cookies, 1 Nov 2019.

  1. Mr_cookies

    Mr_cookies Nouveau

    Inscrit:
    1 Nov 2019
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    • Type de création : Map horreur | The Allusion
    • Pseudo de l'auteur : Build par Acrolol et codé par moi même (Mr_cookies)
    • Prérequis : aucun prérequis
    • Description de la création : C'est une map D'horreur sur le thème de l’hallucination (d'où le nom Allusion) il y a quelque screamer d’ailleurs désolé pour les frissons. Vous devrez allez dans un manoir où vous aurez des hallucinations de temps à autres.
    • Téléchargement(s) : Map: https://www.mediafire.com/file/kmspogclmxcr2rt/Map_horreur_alusion.zip/file Texture pack: https://www.mediafire.com/file/s0m2w42m386i2fx/The_Alusion.zip/file
    • le texture pack n'a pas été entièrement fait par moi il vient d'une autre map horreur (qui est d'ailleur sur votre site: Asylum) car mes compétences de graphiste ne sont pas super, je l'ai juste adaptez pour la 1.14.4, merci de votre compréhension, passez une agréable journée, au revoir.
     

    Fichiers attachés:

    #1 Mr_cookies, 1 Nov 2019
    Dernière édition: 17 Déc 2019
  2. Isoclem

    Isoclem Rédacteur

    Inscrit:
    12 Oct 2016
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    De mon côté, le lien de téléchargement ne marche pas :/

    Edit : Pas de réponse depuis une semaine, je passe le sujet en "sans-suite". En revanche, vous pouvez toujours poster une nouvelle demande si vous le souhaitez.
     
    #2 Isoclem, 16 Mar 2020
    Dernière édition: 23 Mar 2020
  3. Mr_cookies

    Mr_cookies Nouveau

    Inscrit:
    1 Nov 2019
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme

Partager cette page