1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[MAP] Les olympiades [1.15.2] (Avec ressource pack + plugins)

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par crazy of the game, 20 Déc 2020.

  1. crazy of the game

    Inscrit:
    8 Déc 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je vous propose cette map que j'ai créée avec ma communauté pour un événement en Live.

    Dans cette map aventure, 6 épreuves inédite avec les techniques 1.15 attend les joueurs (parcours, jump, Pvp, farming etc....).
    La map peut supporter 30 joueurs maximum et 2 joueurs minimums mais 5 joueurs minimums recommander.

    Cette map contient un plugin et un pack de texture, qui est obligatoire d'installer pour pouvoir y jouer.

    Je vous laisse découvrir cela, et dans profiter entre amis

    Voici le trailer de la map pour plus de précision (vous pouvez aussi le trouver sur le site web de la map ci dessous) :

    Lien du site de téléchargement : https://olympiades.fun/?i
     

Partager cette page