1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement [Map Making] La Team Shandex Recrute !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Zorya__, 19 Août 2018.

  1. Zorya__

    Zorya__ Nouveau

    Inscrit:
    19 Août 2018
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Bonsoir jeune aventurier/ère du monde cubique, tu voudrais faire partie d'une team de MapMaking motivée et active ?
    Ce post est fait pour toi !


    Présentation de la team :


    Tu te demandes certainement ce qu'est Shandex ?

    Eh bien, cette section du post va répondre à ta question !
    Pour commencer, une petite "carte d'identité" de la team.

    Nom de la team : Shandex
    Nombre de membres : 7 (moi inclus)
    But de la team : Map Making
    Type de map qui vont être crée : Enigme

    Tu as dans cette carte d'identité les informations concernant la team, pour plus d'informations sur la team/map qui vont être crée, me contacter par mon adresse mail : zorya.sef[at]yahoo.com .

    Ce que nous recherchons :

    Shandex team recherche des buildeurs style apocalyptique/futuriste, des scénaristes et, ne vous inquiètez pas, si vous voulez faire partie de la team et que vous n'avez aucun de ces talents, nous recherchons aussi des gens très motivés ;) .


    Critères de recrutement :

    -Avoir discord
    -Être un minimum mature
    -Savoir rester sérieux
    Et... c'est tout.
    C'est possible qu'une candidature soit demandée avant de rejoindre la team.

    Comme dit plus haut, pour des questions, pour rejoindre la team etc... Contactez-moi par mon adresse mail : zorya.sef[at]yahoo.com , par mon discord : Zorya#8702 ou répondez à ce post.

    Voilà, c'est la fin de mon petit post sur ma team de MapMaking, merci de l'avoir lue et bonne soirée, matinée ou tout autre moment de la journée.
     
    #1 Zorya__, 19 Août 2018
    Dernière édition: 20 Août 2018

Partager cette page