1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[MAP] Maya's Time

Discussion dans 'Maps' créé par Sascraft, 23 Juil 2011.

1. ADN_Psychotoxic

ADN_Psychotoxic Nouveau

Inscrit:
    17 Juil 2011
    Salut a toute l'equipe de Sascraft,
    je vous envoie un petit message pour vous dire que votre map est tout simplement geniale ;)
    je voulais aussi savoir si vous avez un peu de temps libre a accordée a la construction d'une map multi, je suis actuellement a la recherche de team compétante pour la construction d'une map qui servira a la premiere saison de notre chaine sur youtube...
    voila j'espere avoir une reponse et si vous voulez plus d'informations ben je suis dispo ;)
    merci d'avance :)

2. Sascraft

Sascraft Nouveau

Inscrit:
    23 Juil 2011
    Bonjour,

l'équipe SasCraft travaille en ce moment même sur un projet, nous ne sommes pas disponible pour le moment.
    Et ça durera tout le mois d'Août.

SasCraft.

3. ADN_Psychotoxic

ADN_Psychotoxic Nouveau

Inscrit:
    17 Juil 2011
    ok ben merci c'est gentil d'avoir repondu, on vous recontactera surement ou vous pouvez m'envoyer un mp si notre projet vous interesse quand meme, meme apres le mois d'aout ;)

4. Matention

Matention Mineur de Redstone

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Vraiment une super map aventure! Je me suis laissé envahir par cette ambiance qui est juste géniale et très travaillé notamment grâce au pack de texture. C'est rare de trouver des maps aventure de cette qualité aujourd'hui! Je vous félicite, bravo!

Ps: J'ai fait 456 pts (en facile^^)

5. Bluesky35

Bluesky35 Nouveau

Inscrit:
    21 Avr 2012
    Ouais mais la vu que Mégaupload est mort, les liens fonctionnent plus...
    ARGH!
    :OActualisez les!

6. Merci de ne pas remonter les messages qui sombrent dans l'oublie ... Surtout quand le propriétaire du topic ne se connecte plus depuis aussi longtemps.

7. Matention

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Heu... Scotis, le propriétaire du topic s'est connecté la dernière fois le 29 mars 2012, c'est quand même relativement récent...

8. 16Aout le topic, s'il l'a laissé dans l’oubli, c'est qu'il y a une raison. Pardon en tout cas, j'vais bientôt partir en vac, vous en faites pas. Dans tous les cas, remonter les topic qui coulent depuis plus de 6mois, c'pabiendutout.

9. Matention

Inscrit:
    28 Mai 2011
    C'est pas grave, c'est dur d'être modo^^ Et oui, on a déjà eu assez avec "un" *Censuré*, pas besoin d'un deuxième^^

10. Bah, en faite, non. Juste le boulot m'a crevé et j'suis un peu sur les nerfs (le stress, tout ça). Je supprime le pseudo par contre, pauvre vieux père x').

• J'aime J'aime x 1
  11. Matention

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Oui je comprend, mais ça me démangeai trop de le citer après tous ses posts de flood X)

Partager cette page