1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [Map] MineNomination ! C'est à vous de nominer vos amis !

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Mattrrr, 17 Fev 2014.

  1. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Les amerloc sont un peu plus ouvert sur ce genre de truc, c'est monnaie courante chez eux et il y a moins de jeunes joueurs (moyenne de 18 ans la-bas contre 13 en france / stats trouvée sur le site JVC, ça peut ne pas être précis, les modo ou rédac me corrigeront si c'est faux). On est peu de personnes majeures en france à jouer à Minecraft ce qui signifie que répandre la MineNomination ici pourrait toucher bien plus de jeunes ados que la bas. Et compte tenu de cette moyenne, ça se comprend qu'ils soient un peu plus relax là dessus ^^
     
  2. Mattrrr

    Mattrrr Explorateur

    Inscrit:
    8 Août 2011
    Messages:
    60
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Mais ils nous enquiquinent ces jeunes joueurs français ! x)
    Non j'en connais qui sont ouverts aussi mais bon, c'est vrai qu'on est peu à dépasser la 20ène dans la communauté Française.
    J'aurai du être riquain je me serais peu être plus amusé sur Minecraft ! x)
     
  3. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    En effet ça aurait arrangé pour ton concept ^^ MAIS le problème aurait été le meme avec incitation indirecte à la conso d'alcool :oops: La seul différence c'est que là bas tu aurait été autorisé ^^
     
  4. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Je pense que tu devrais surtout trouver un nom qui fait moins penser à la NekNomination. C'est tout.
    Essaie aussi de décorer un peu ;) Fais par exemple un second mur avec des salles à thèmes !
    Si tu es bon en commandblocks, pourquoi ne pas inclure un chrono aussi ?
     
  5. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Personnellement, je trouve que le concept est très bien, et ça montre justement qu'avec quelque chose d'idiot on peut faire quelque chose de bien (je voulais prendre le jeu des nominations avec les SDF comme exemple. ^^).
    Je ne pense pas que cette map va inciter les gens à jouer à la NekNomination, sincèrement.
    Sur ceux, le sujet est clos, si vous voulez continuer à parler de ça, je vous invite à utiliser les messages privés, ils sont là pour ça ! :)

    Pour parler de la map, je trouve que l'idée du chrono est bonne, je suis passé sur un sujet sur lequel un membre à posté son système, et il est très précis, je pense qu'avec son autorisation tu pourrais l'utiliser.
     
  6. Mattrrr

    Mattrrr Explorateur

    Inscrit:
    8 Août 2011
    Messages:
    60
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Ouais on s'est arrêté hier avec Flox on a continué en Mp ^^
    Merci Azertyg1 tu m'as compris x)

    Je comprends pas trop l'idée du second mur, tu peux développer? =p

    Pour ce qui est du chrono j'y ai pensé, mais je me suis dit que c'était peu être pas obligatoire après toi c'est plus quelque chose de fun qu'une course.
     
  7. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Pour répondre à ce sujet, il n'y a aucun soucis avec ce concept, puisque même si on peut voir un lien à travers le nom à la Neknomination ou je ne sais plus quoi, le principe est radicalement différent (et heureusement...), sans alcool.
     
    • J'aime J'aime x 2
  8. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    C'est cool que ça puisse être mis en place car le concept est interessant et mérite d'être creusé comme en défi Mapmaking ou le Diamond défi qu'aypierre a fait.
    Ce serais dommage que le lien avec le jeu d'alcool soie une barrière.
     
  9. Mattrrr

    Mattrrr Explorateur

    Inscrit:
    8 Août 2011
    Messages:
    60
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Bah écoutez je suis ouvert aux propositions si vous en avez pour toute amélioration !
    Je suis content qu'on ai réussi à clore le débat.

    J'ai pas mal donné dans ce concept (Le développement de concept, le site, une dizaine d'heures non stop de build ... J'ai utilisé aucune commande, juste le mode créative) quand même et ca m'embête un peu de le laisser tomber comme ca !
     
  10. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    ne limite pas le concept au parcours et fais de la déco pour la map de base.
    Ouvrez un serveur pour recenser tout les défi MineNomination ^^
    C'est tout ce que j'ai à dire ^^
     
  11. Mattrrr

    Mattrrr Explorateur

    Inscrit:
    8 Août 2011
    Messages:
    60
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Comment ca un serveur?
    Je ne vois pas comment ne pas limiter le concept au parcours vu que c'est le concept ^^
    Faire de la déco ok, mais ou pour faire quoi et qui va regarder la décor? Je sais pas si tu as téléchargé la map mais tu arrives dans un lobby ou tu as une vue sur le parcours et une fois sur le parcours tu sautes donc décors je vois pas trop?
     
  12. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Dans ce cas transfrorme le flat en void ce serais mieux. ^^
    Oui un serveur ou il y aurais le parcours et ou on pourrait trouver la liste des personnes ayant participé ^^ Et il ne faut pas limiter le jeu au parcours, il faudrais diversifier les défis. Essaie de faire une machine random comme l'aygame sur Holycube de Aypierre ou il y aurais plusieurs défis tirés en random comme du build, faire le jump, construire une activité qui servira de prochain défi (et qui sera à mettre en plus dans les activités random) enfin tu vois... Il faut pas resté bloqué sur le jump seul.
     
  13. totoa38

    totoa38 Enter the World

    Inscrit:
    2 Juil 2012
    Messages:
    21
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Il me semble que c'est MrElvilia qui a lancer le projet, j'en suis même sur :p
    Bah notre idée de faire un mini-site viens de la, eux aussi ils avaient fait une page pour afficher tout les participants et l'idée était plutôt bien donc voila :)
     
  14. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    ETTTTTTT NOOOOOON ^^ Elvi c'est le Mine-Défi avec le truc d'avoir tous les minerais. Le Diamond Défi c'est Elarcis qui l'a lancé je crois et aypierre a été un des premiers à avoir été défié c'est pour ça que je l'ai cité ^^
     
  15. totoa38

    totoa38 Enter the World

    Inscrit:
    2 Juil 2012
    Messages:
    21
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    ET SI ^^ Le Mine-Défi c'est de MrElvilia je suis d'accord, mais le diamond défi aussi :
    Ça Date de 2012, c'est vieux, mais rien n’empêche. Aypierre a + de vues que MrElvilia on est d'accord, mais le concept viens pas de lui, encore moins Elarcis:p
     
    #30 totoa38, 18 Fev 2014
    Dernière édition: 18 Fev 2014

Partager cette page