1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Map Mini Jeux [1.12]

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Cyprigo, 11 Nov 2017.

  1. Cyprigo

    Cyprigo Nouveau

    Inscrit:
    11 Nov 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    MAP MINI JEUX EN 1.12
    Types de créations : Map / Mini Jeux
    Pseudo de l'auteurs : Cyprigo
    Pré-requis : Aucun , Optifine conseillez !
    Description de la map :

    Bienvenue sur la Map Mini-Jeux sur cette map vous aurez des mini jeux logique ^_^
    Alors je vais vous présentez les mini jeux il existe encore des bugs merci de les signaler .
    Presque toute les mini-jeux on un biome destiné ceux qui donne décore la map :)


    [​IMG]
    [​IMG]

    - Tirs a L'arc :
    Très facile et difficile a la fin ce niveaux ce compose de 3 niveaux avec chacun 1 bouton vous aurez un arc le but tiré sur le bouton il vous tp dans la salle suivante et ainsi de suite jusque vous finalisez le niveaux et après il vous tp au spawn vous pourrez abandonné quand vous voulez il y'a des panneaux a chaque niveaux qui peuvent vous faire retourner au spawn il y'a aussi des crochets relié a des fils pour évité que vous dépassé la limite autorisé pour tiré si vous dépassé /kill :) ! Et aussi petite précisions j'ai essayé d'imité le biomes désert .

    [​IMG][​IMG]

    - Jump / Parcours :
    Il se compose de 2 pièces une thèmes Mushroom et Océans les jump sont basique et simple je conseil pour les débutant mes les confirmés peuvent le faire aussi en revanche il y'a un système que j'arrive pas a mettre en place c'est celui de des que vous touché le sol sa vous kill donc il y'a des panneaux tout au long du parcours pour vous re-tp au début mais vous pouvez vous /kill

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

    - Labyrinthe :
    Un labyrinthe énorme ! 2 labyrinthe que vous allez enchaîner du plus dure au plus facile même si ses du moins grand au plus grand mais j'espère que il vous plairont !

    [​IMG][​IMG]

    - Aventures
    Une aventures dans le Nether ! Sa devrais vous plaire le but est de trade des émeraude avec les villageois et ainsi récupérer les 6 bloc d'émeraude qu'il faut pour escaladé le murs et atteindre la zone qui vous permettras de retourner au spawn cette aventures devrais être très sympa mais en ce moment des bugs sont encore possible merci de les prévenir en commentaire

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

    - PvE
    Le PvE ce déroule dans une pièces assez sombres vous allez avoir un stuff qui seras dans une shulker box vous aurez aussi une portes en fer fermé les mob du PvE ont 8% de chance de Drop cette clé il y'a un bouton qui en fait spawner par vague 8 vous devez tous les tués et attendre qui drop la clés c'est mob on été personnalisé il ont armures et tout sa et la clés dans leurs mains , ainsi que une épée en diamant pour vous compliqué l'affaires !

    [​IMG]

    - PvP
    Le PvP fais spawn que 1 seule mob mais c'est plus dure ce mob a déja plus de point de vie que vous ! ll court plus vite que vous mais il a le même stuff que vous Full P4 et épée Tranchant IV ! Mais qui est donc ce boss ? Herobrine ! Et oui Herobrine est sur cette map bonne chance pour le vaincre vous aurez que a le faire une fois il drop la clés a 100% ainsi que toute son armures et sa tête si vous voulez vous amusé et j'ai réussi a le vaincre il me restait 3 cœur donc c'est faisable et je suis pas pro en Pvp

    [​IMG][​IMG]

    - Boom !
    Un mode de jeux que j'ai inventé je me suis inspiré de personne alors le but vous avez un troue vous avez des command block activé les ! Il vous donnent régénération + résistance de quoi résister au dégât de chute vous allez devoir atterrir sur la stone brick et cliqué sur le panneau et le tour et joué ! Mode de jeux très cool je vous recommande

    [​IMG][​IMG]

    - Find The Buuton !
    Le but trouvé les boutons qui se cache dans ce village le village et séparé en 4 zone dans chaque zone il y'a un bouton des que vous trouvé le bouton il vous tp a l'autres zone et ainsi de suite la dernière zone il faut trouvé la pancartes qui vous tp au spawn :)
    Breff c'est un cache cache grandeur nature je vous souhaite bonne chances ! Pack de Texture déconseillé

    [​IMG]

    - Casse Tête
    Un casse tête très simple mais dure apprenez a vous servir de pistons et des logiques pour trouvé un chemin de 2 bloc pour vous enfuir !

    [​IMG][​IMG][​IMG]



    - Shop a tête
    Vous pouvez prendre des têtes de mob pour joué au mini-jeux sa peu être sympa :)
    Il y'a aussi des têtes de YouTubers connus sa devrais encore plus vous plaire !

    [​IMG][​IMG][​IMG]



    Téléchargement de la map http://www.mediafire.com/file/d0ezpd2ooho0744/Map+Mini-Jeux+%5B1.12%5D.zip
     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Si l'idée de rassembler plusieurs mini-jeux n'est pas mauvaise, quoique peu originale, ta map souffre de plusieurs problèmes. Tout d'abord, ses décors sont extrêmement basiques et mériteraient d'être plus travaillés. Ensuite, elle est totalement vulnérable face aux tentatives de triche : il est immensément facile de sortir des limites de la map, de s'avancer lors de l'épreuve de tir à l'arc...De plus, les commandes des command blocks sont visibles par défaut. Enfin, les mini-jeux manquent d'originalité et auraient mérité de proposer des concepts plus novateurs, ou au moins avec un peu plus de command blocks.

    Aussi, je suis au regret de t'annoncer que ta suggestion d'article n'a pas été retenue. Je passe donc ce topic en "Refusé".
     

Partager cette page