1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé Map Minijeu PvP - ElytraPearl [1.11.2]

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Enertoutpuissant, 8 Avr 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Enertoutpuissant

    Inscrit:
    8 Mai 2016
    Messages:
    6
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, j’ai le plaisir de vous annoncer la sortie d’une map minecraft mini-jeu s’appellant ElytraPearl.

    Les règles sont simples, pousser son adversaire dans le vide à l’aide d’enderpearls customisées. Cependant, pour corser et pimenter l’action, vous trouverez des feux d’artifices dispersés sur les cartes qui vous permettrons de remonter en volant sur les plateformes. Ceux-ci ont bien évidement un cooldown car très convoités.

    Dans l’optique de s’amuser le plus possible, il est conseillé de jouer à 6+ joueurs mais il est tout à fait possible d’être 2. De plus, il est également conseillé de s’entrainer au spawn avec les parcours elytra et enderpearl pour une meilleure expérience de jeu.

    Cette map est inspiré de Pearl vs Pearl de Toad_Bunny en y ajoutant les élytras ainsi que les feux d’artifices. Plusieurs options sont disponibles au spawn telles que des effets, des invasions de mob ou bien différentes puissances de recul des enderpearls et bien d’autres encore.

    Si vous avez l’intention de jouer cette map sur serveur, il vous faudra activer les blocks de commandes ainsi que le PvP. Soyez également certains d’être en gamemode aventure.

    Merci beaucoup à toi si tu as lu jusqu’ici, j’espère que la map te plaira. :)

    Bon jeu !

    Enertoutpuissant

    ________________________________________________________________________

    Trailer:


    Lien de téléchargement:
    http://www.mediafire.com/file/1949i0ln7hrwn79/%C2%A73%C2%A7l---%7B%C2%A73%C2%A7l%C2%A72%C2%A7lElytra-Pearl%C2%A72%C2%A7l%C2%A73%C2%A7l%7D---%C2%A73%C2%A7l.zip

    Screens:
    http://www.planetminecraft.com/project/minigame-map---elytrapearl-1112---pvp/

    ________________________________________________________________________
     
  2. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !

    Après avoir testé la map, je suis conquis, je prends !
    Si tu as besoin de me fournir des informations supplémentaires, envoies moi un message privé. ^^
     
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page