1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction [Map] Overheat [1.11.2]

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Membre supprimé 67874, 21 Fev 2017.

  1. [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    Présentation

    Vous voilà sur ma nouvelle map : Overheat. C'est une map solo comportant cinq chapitres. Le temps de jeu est approximativement d'une heure et demie. Mais cette durée est variable selon vos compétences et vos capacités.

    Cette map aventure, pour la 1.11.2, vous plonge dans la peau d'un soit disant journaliste embauché par une entreprise inconnue. Vous allez devoir enquêter sur un laboratoire étant le pilier d'une famille : Les Wetsen. Seulement, des plaintes et des soupçons se font entendre, vous êtes donc envoyé sur l'île isolée où se tient le bâtiment.

    En étant passé pour un journaliste, votre enquête sur le laboratoire sera favorisée. Overheat exploite la majorité des fonctionnalité de la version 1.11 de minecraft. Elle est inspirée de la map Terra Swoop Forces de l'équipe NoxCrew. Vous retrouverez peut-être une ambiance similaire et des 3D models très proches.

    [​IMG]
    Vous êtes donc un journaliste chargé de faire une enquête sur Wetsen Laboratories. Cette dernière concevoit des médicaments susceptibles de guérir de la maladie répandue dans le monde. L'entreprise est le pilier de la famille Wetsen tout entière. Cependant, vous avez reçu des plaintes et des soupçons concernant le fonctionnement de Wetsen labs. Vous allez donc devoir inspecter l'entreprise grâce à vos compétences d'enquêteur.

    [​IMG]
    Screenshots

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
    Trailer

    (Prochaînement)

    [​IMG]
    Avancements et travaux



    Chapitre I : 0%
    Chapitre II : 0%
    Chapitre III : 0%
    Chapitre IV : 0%
    Cahpitre V : 0%


    Command blocks : 10%
    Terraforming : 100%
    Construction : 70%
    Modeling 3D : 60%


    [​IMG]
    Nous rejoindre :
    Pour permettre un développement plus aisé nous avons créés (Enfin j'ai) un serveur Discord, vous y trouverez très souvent des petits screenshots non-spoilers (ou peut-être que si). Le lien.

    Les éventuels recrutés auront accès à un tableau Trello qui permettra une meilleur organisation du projet.

    Poster une candidature :

    Nous y voilà, la partie qui, peut-être selon vous sera la plus intéressante. Sachez tout d'abord que les recrutements se passeront ici, dans les commentaires. Vous devrez fournir une mini-description de vous et de nous indiquer vos horaires de disponibilité. Pour être recruté vous devrez être munis d'un micro-casque, d'un compte Trello.com et d'un compte Discord vérifié (j'ajouterai aussi des compétences en matière Minecraftesques, mais ça, vous le savez déjà).

    Voilà j'en ai fini avec mon bla-bla, c'est dorénavant à vous de vous proposer dans ce projet de haute envergure. Ne vous lancez pas dans un projet si vous n'êtes pas sûr de le faire jusqu'au bout. Merci !

    [​IMG]

    J'vous aime mes bébés :love:
     
    #1 Membre supprimé 67874, 21 Fev 2017
    Dernière édition par un modérateur: 25 Juin 2017
  2. Rextr

    Rextr Nouveau

    Inscrit:
    19 Déc 2016
    Messages:
    6
    Points:
    9
    Sexe:
    Homme
    Je te souhaite bonne chance pour ta map qui est intéressante ^^
     
  3. Rextr a dit :
    Merci merci ! Nous espérons vivement que le projet vous plaise :love:

    Sinon j'ai un GIF de l'hélico version 2 : https://www.dropbox.com/s/s6evz3cc009zit3/2017-02-22_23-43-04.gif?dl=1
     
  4. Nous allons peut-être recevoir de l'aide de la part de notre ami Artase, fabuleux architecte et administrateur de l'équipe CeltiCraft.
     
  5. #5 Membre supprimé 67874, 29 Mar 2017
    Dernière édition par un modérateur: 23 Avr 2017
  6. cadeau :
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  7. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

    Inscrit:
    19 Jan 2016
    Messages:
    543
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    WOW AsiliS tu es trop fort !! :love:
     
  8. J'ai un gros spoil à partager. J'LE FAIS OU QUOI ?
     
  9. ziyx_

    ziyx_ Enter the World

    Inscrit:
    3 Mai 2017
    Messages:
    36
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    vi :3
     
  10. ziyx_

    ziyx_ Enter the World

    Inscrit:
    3 Mai 2017
    Messages:
    36
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
  11. Command blocks : 6%
    Terraforming : 100%
    Construction : 26%
    Modeling 3D : 30%​
     
  12. Mon petit doigt me dit que si j'écris quelque chose ici mon opus va se retrouver tout en haut.

    Plus sérieusement, nous avons bien avancé, je vous laisse prendre plaisir à visionner les avancées dans la section : Avancements et travaux
     

Partager cette page