1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [Map parkour] Lost Islands by Yodirr [1.8]

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Yodi, 6 Mar 2016.

?

Est-ce une bonne map ?

  1. Oui

    4 vote(s)
    80.0%
  2. Non

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Mouais

    1 vote(s)
    20.0%
  1. Goobu

    Goobu Bûcheron

    Inscrit:
    3 Jan 2016
    Messages:
    103
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    J'ai testé ta map entièrement... Malgré le décor répétitif et la courte durée de vie, le jump est assez intéressant. Je me questionne donc si c'est pertinent de faire un article dessus. Je te reviens là-dessus dès que j'aurai terminé d'y réfléchir :)

    EDIT : J'ai finalement décidé de faire un article sur ta map. Elle n'est pas révolutionnaire mais elle est tout de même amusante à compléter... Je te tiens au courant de la rédaction et de la date de sortie de l'article ! Seul petit truc : Le nom de map "The lost Island" existe déjà. Veux-tu que j'utilise "The lost archipelago" ?
     
    • Sympa Sympa x 1
    #16 Goobu, 10 Mar 2016
    Dernière édition: 11 Mar 2016
  2. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

    Inscrit:
    19 Jan 2016
    Messages:
    543
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    D'accord si tu veux, si tu as des demandes particulières pour la rédaction n’hésite pas :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Goobu

    Goobu Bûcheron

    Inscrit:
    3 Jan 2016
    Messages:
    103
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 2
  4. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

    Inscrit:
    19 Jan 2016
    Messages:
    543
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    Merci !! c'est vraiement très gentil de m'offrir un peu de visibilité grâce à cet article, tu m'encourage à m'améliorer, très sympa de ta part.
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Goobu

    Goobu Bûcheron

    Inscrit:
    3 Jan 2016
    Messages:
    103
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Pas de problème ! :D
     
  6. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

    Inscrit:
    19 Jan 2016
    Messages:
    543
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    T'aurais dû mettre 1 ou 2 sreens avec shaders ^^ c'est tellement sexy l'eauuuuuuu :love:
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page