1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction [MAP] Projet A.R.C. 1.12

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Neb Drauro, 15 Juin 2017.

  1. Neb Drauro

    Neb Drauro Nouveau

    Inscrit:
    15 Juin 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, je viens ici vous présenter un projet qui est actuellement en très faible phase de développement sur la version 1.12 de Minecraft.

    Nommé "Projet A.R.C." pour le moment, cette nouvelle map devrait être un véritable melting pot de puzzle, d'énigmes, de tests en tout genre, de fuite, voire d'infiltration ci cela venait à être envisagé.

    L'histoire est assez compliquée à expliquer, c'est en bref :

    En pleine période de Guerre Froide, le gouvernement américain, craignant une attaque des forces soviétiques, décide de travailler sur un nouveau projet de missile, le Missile A.R.C. (Officiellement : ████████████ █████████ ████████████) et ce via des stations orbitales nommées stations S.O.C.O.M.A. (Officiellement : ███████ ██████ █████████ █████████ █████████ █████████)
    L'armée appelle donc au recrutement de soldats pour s'entraîner à la gestion de ces fameuses stations, qui, en raison de leur dangerosité, nécessiteront selon eux la présence obligatoire et constante d'un équipage.
    Aussi votre personnage va-t-il se rendre au centre de recrutement le plus proche, et après une série de questions tests préliminaires, votre personnage... Enfin vous verrez en jouant.
    Mais, à la manière d'un des grands jeux qui m'a inspiré, Portal, vous vous retrouverez dans un Centre de Recherches visiblement autour du Projet A.R.C. Vous y serez dirigé par la voix d'un inconnu qui vous annoncera que d'horribles événement ont touché l'humanité. Mais est-il votre allié ou votre pire ennemi ?



    Je suis actuellement la seule personne à travailler sur la map, me permettant de travailler à mon allure et de faire exactement comme je veux, même si je risque de très vite être rejoins par des amis.

    Je viens ici vous faire part du projet pour avoir votre avis, si le projet vous intéresse, si vous avez des idées intéressantes que je pourrais incorporer (en vous créditant) à mon projet.

    Avancement actuel :

    - Je travaille actuellement sur le bâtiment de recrutement militaire, très gros bâtiment, imposant, sensé représenter toute cette puissance américaine dans cette sombre période. [​IMG][/URL][/IMG]

    [​IMG]

    - Je travaille également sur le scénario

    - J'utilise le ressource pack Sphax Pure BD Craft qui sera sans doute celui utilisé (en version peut-être modifiée) d'ici la fin du projet, à moins que je trouve un meilleur ressource pack.

    - Un mode coopération et multijoueur jusqu'à 4 est lourdement envisagé, mais la map sortira sans doute tout d'abord en version solo uniquement.

    - Les premiers puzzle et les premières salles de tests seront crées une fois les bâtiments importants du début du scénarios réalisés.

    Je posterai régulièrement mon avancée, et peut-être que je proposerai à des joueurs de beta-tester la map.
     
  2. Neb Drauro

    Neb Drauro Nouveau

    Inscrit:
    15 Juin 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Petit up pour vous montrer un peu plus du décor autour du grand bâtiment de recrutement [Toujours en construction] :

    [​IMG]
     

Partager cette page