1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Objectif Map puzzle YouShouldGoBack [MC 1.10.2]

Discussion dans 'Maps' créé par Willios, 28 Juil 2016.

  1. Willios

    Willios Nouveau

    Inscrit:
    28 Juil 2016
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous ! Je vais vous présenter ma nouvelle map: YouShouldGoBack (contracté en YoShGoBa) !

    C'est une map PUZZLE en SOLO. Dans cette map vous allez devoir résoudre des énigmes mais pas que ! En effet il y a aussi un dropper, un jump, et d'autres chose ! Pour résoudre les énigmes il vous faudra souvent retourner en arrière, c'est le principe de cette map.

    Règles : Jouer en SOLO, désactiver les nuages et le smooth lightning (éclairage adouci). Et bien sûr, ne pas tricher ! La map peut mettre un petit peu de temps à charger quand vous la lancer car il y a un pack de ressources intégré.

    Les blocs d'or sont des checkpoints et les blocs d'argile rouge vous tues si vous marchez dessus.
    Merci aux beta-testeurs Xedra et Zeraka. J'ai d'ailleurs fait une autre map en collaboration avec Xedra : Mission Quotar, et voici le lien : http://forum.minecraft-france.fr/threads/mission-quotar-mc-1-10-x-v2-4-problèmes-résolus.35341/

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    LIEN DE TELECHARGEMENT :

    http://www.mediafire.com/download/scfdff28ps5xdb4/YoShGoBa+v1.0+[MC+1.10.2].zip
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Quelques screenshots :

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    LIEN DE TELECHARGEMENT :

    http://www.mediafire.com/download/scfdff28ps5xdb4/YoShGoBa+v1.0+[MC+1.10.2].zip
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
     
    • Creatif Creatif x 1
    #1 Willios, 28 Juil 2016
    Dernière édition: 29 Juil 2016
  2. Xedra_

    Xedra_ Enter the World

    Inscrit:
    1 Mai 2016
    Messages:
    40
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Hey ! Cool que tu l'ai mis sur minecraft-france ! La map est fun ! La map est géniale ! La map est cooool ! Vraiment bien ! C'était super ! Notre moment de partage a été très long, en plus ! XD LOL XPTDR !!!!! Aller, salut ! Et à la prochaine !
     
    • Troll Troll x 1
  3. Pikachu

    Pikachu Mineur

    Inscrit:
    26 Avr 2014
    Messages:
    392
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    C'est très, très, très moche.
    Après, c'est subjectif, ne l'oublions pas.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  4. Willios

    Willios Nouveau

    Inscrit:
    28 Juil 2016
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Ecoute t'aurais fait quoi toi des salles hyper décorées avec plein de détail ? Il y en a plus de 30 alors franchement je pense pas. Après c'est ton avis et je respecte.
    Et comme ça je trouve que les salles en étant toujours les mêmes font un peu perdre nos repères ce qui est une bonne chose pour une map énigme. Après si c'est les blocs moches genre éponge, cobble moussue qui te font dire que c'est moche, je te rassure il sont là exprès et il y a seulement 2 salles qui ont ça.
    Du coup je vais changer les screenshots.
     
    #4 Willios, 29 Juil 2016
    Dernière édition: 29 Juil 2016

Partager cette page