1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [Map PvP/Bed Wars] Q-Be

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Cobra's S., 5 Fev 2014.

  1. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Alors, j'ai testé et voici mon impression :
    C'est une bonne map, mais elle ressemble vraiment trop à la map Rush, le but est le même, mais ce qui est intéressant c'est qu'il y a du minage, et ça j'adore !
    Autre point qui m'a dérangé, c'est le fait que les villageois peuvent se balader, ce qui veut dire qu'ils peuvent être tués, alors le jeu n'a plus d'intérêt puisque le but serait de les tuer puis de tuer les autres après avoir détruit le lit.
    Je pense que tu devrais revoir un peu ta map pour qu'elle soit plus originale, c'est-à-dire pour qu'elle ne ressemble plus trop à la map Rush.

    PS : Garde l'idée du minage, c'est génial avec du PvP !
     
  2. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Idées :
    -Changer de mode de victoire :
    Passer sur une victoire à objectifs multiples. Totem comme Bloc d'obsidienne renforcée à détruire (Le bloc qui repop 3 fois par exemple) et des lampes s'allumant pour indiquer le niveau de destruction / Tuer les villageois, enfermés dans des échoppes pour qu'ils ne se cassent pas et avec des effets tels que résistance 3 (nécéssiterais au moins 3 villageois pour que ça fasse un réel objectif) / Tuer le seigneur du temps correspondant à son équipe / supprimer le coté Bedwar
    - Comme le coté bedwar sera supprimé fixer des spawnpoint pour les équipes
    - rajouter un spawner de popo de speed et gérer pour qu'une popo apparaisse toutes les 2 minutes et qu'une seule popo soie dispo à chaque fois (empêcher le spawn de popo tant qu'il y en a une de dispo)


    Voila t'a plein d'idées =)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Cobra's S.

    Cobra's S. Nouveau

    Inscrit:
    5 Fev 2014
    Messages:
    11
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Merci pour toutes ces idées ^^ La map ne sera pas revue mais je bosse actuellement avec une petite team de mapmaking sur le second opus !
    Quelques nouveautés (Spoiler Spoiler Spoiler !) :
    - Q-Bes plus grands
    - Coté bedwar retiré (Seigneur Squelette ajouté)
    - Plus de Q-Bes (Q-Bes biomes ajoutés)
    - Et... Plus d'une heure de PvP !
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Bon, je vais pas tester la map puisque mes VDD l'ont fait. Néanmoins ta map à l'air bien sympa !
    Bonne continuation.
     
  5. Blince90

    Blince90 Nouveau

    Inscrit:
    15 Fev 2014
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Très bonne Map, j'adore! ;)
    Continue!
     
    • Sympa Sympa x 1
  6. Cobra's S.

    Cobra's S. Nouveau

    Inscrit:
    5 Fev 2014
    Messages:
    11
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Alors comme le 2 est censé sortir pour Pacques, up ? ^^
     
  7. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Ta signature est trop grande, merci de réduire ça
     

Partager cette page