1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Map PVP

Discussion dans 'Maps' créé par oddwerth, 12 Sept 2015.

  1. oddwerth

    oddwerth Nouveau

    Inscrit:
    12 Sept 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bien l'bonjour
    J'ai récemment terminé un map pvp Multijoueur. Vous avez le choix entre 5 classes : Le chevalier toujours brave, L'archer rapide et sournoi, Le tank Indestructible, Le berserker hybride et enfin Le pyromane cinglé !
    Lien de téléchargement : adf.ly/1O7sF9 2015-09-11_22.25.07.png 2015-09-11_22.41.47.png 2015-09-11_22.44.03.png 2015-09-11_22.44.15.png
     

    Fichiers attachés:

  2. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    En gros c'est du PvP ultra-classique. Entraine toi aux command blocks pour améliorer le concept car des maps comme ça on en croise tous les jours. De plus le terrain ressemble à 3 ou 4 chunks de base qui ont été enfermés dans une barrière de bois. C'est pas original, et le bois comme barrière fait très tache.

    Ça me donne pas envie de tester, moi, du peu que j'en voit.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. oddwerth

    oddwerth Nouveau

    Inscrit:
    12 Sept 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Merci pour ce commentaire constructif je vais essayer de proposer une version plus aboutie a l'avenir :)
     

Partager cette page