1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [Map] Skydream [1.8.x] vanilla

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Choco70, 20 Fev 2016.

  1. Choco70

    Choco70 Nouveau

    Inscrit:
    20 Fev 2016
    Messages:
    3
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    J'ai réalisé une map Skyblock avec mon frère, "Erwan" ou "dreamhorse2013".

    Le principe de cette map skyblock est de créer un monde à partir de rien.
    Pour ceci, plusieurs nouveautés dans le monde du skyblock solo et vanilla comme:

    - Un shop PNJ (entièrement fait par moi-même);
    - Un jump avec au bout une quarantaine de pépites d'or (monaie de la map);
    - Un spawn;
    - Un retour au spawn en cassant un bloc de verre sur l'île;
    - Un accès à l'end;
    - La disponibilité des spawners et des oeufs de mob à l'achat au shop;
    - Achat de têtes, disques, pousses d'arbre, terre et pleins d'autres choses disponibles;

    A noter, le skyblock reste présent, le build est impossible sur le spawn, sur le shop, la plateforme du portail de l'end, toutes les ressources d'un monde normal sont disponibles.

    Lien de la map: https://mega.nz/#!S18hRZIC!0TBw_L-5hoY50V-MFe286Xi2Zf3T1haAt44lQuqG4DI

    Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

    Choco70, dreamhorse2013.
     

    Fichiers attachés:

    • J'aime J'aime x 1
    #1 Choco70, 20 Fev 2016
    Dernière édition: 21 Fev 2016
  2. Bonjour,
    Le fait est qu'il existe des centaines de maps Skyblocs, et que présenter ça reste basique puisque hormis les villageois et la plateforme de départ, toutes les maps sont identiques. De plus, tout le monde connait ce principe vu et revu, tu comprends donc que nous ne pouvons écrire un article dessus.

    Cordialement,
    Perfectos
     
    • Utile Utile x 1
  3. Choco70

    Choco70 Nouveau

    Inscrit:
    20 Fev 2016
    Messages:
    3
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Merci pour ce commentaire utile, @Perfectos nous tâcherons de l'améliorer et faire de cette map un principe unique dans le domaine du skyblock.

    PS: Il y as aussi l'accès à l'ender qui est unique à cette map.
     

Partager cette page