1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [Map] Slide

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par LeiRoF, 2 Août 2016.

  1. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Encore pire qu'un pc portable (le seul pc que j'ai par ailleurs), je suis sur mon téléphone portable... *pleure*
     
  2. LeiRoF

    LeiRoF Bûcheron

    Inscrit:
    14 Oct 2014
    Messages:
    140
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    @AdiBis Ouch x/ Je compatis ...
     
  3. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    C'est très gentil de ta part, mais au problème matériel vient s'ajouter une problème de temps. Je pars incessamment sous peu, à mon camps scout (en plus d'une IRL avec le staff d'Epicube, ça ne se manque pas) et ne pourrait donc faire mes test correctement. Une fois les vacances terminées, je retrouve un ordi de ce nom.
     
  4. VRX_Walklink

    VRX_Walklink Bûcheron

    Inscrit:
    31 Juil 2016
    Messages:
    118
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    Pour ce qui est de la map en elle-même !
    - Je ne suis pas mauvais en bateau 35 secondes xD.
    -Il y a certains bugs, comme les bateaux qui disparaissent dans un seul trajet avant même de commencer...
    -Je trouve le paysage sympathique, même si c'est pas trop original, car j'ai déjà vu ce même paysage (autre course de bateau).
    -Sinon j'ai bien aimé la map : 15/20 :D
     
  5. LeiRoF

    LeiRoF Bûcheron

    Inscrit:
    14 Oct 2014
    Messages:
    140
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Les bateaux qui disparaissent c'est fait exprès, pour éviter que les bateau s'accumulent, nous tuons les bateaux inutiles (si il a disparu, c'est que sont propriétaire s'est éloigné trop longtemps où à reposé un autre bateau)

    Merci pour ton appréciation, ça fait plaisir :)
     
    • Informatif Informatif x 1
  6. VRX_Walklink

    VRX_Walklink Bûcheron

    Inscrit:
    31 Juil 2016
    Messages:
    118
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    Pour répondre à ceci, j'avais posé un seul bateau, j'étais à 1 bloc de lui pour me mettre dedans et il a disparu :D .
     
  7. LeiRoF

    LeiRoF Bûcheron

    Inscrit:
    14 Oct 2014
    Messages:
    140
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Euh, pas normal, mais vu que c'est pas moi qui ai fait ce système, @KubbyDev ! Un bug pour toi ! :p
     
  8. VRX_Walklink

    VRX_Walklink Bûcheron

    Inscrit:
    31 Juil 2016
    Messages:
    118
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    @WharNym tout est contradictoire avec tu désapprouves et approuves les messages du même topic mdr :D
    Dis moi donc pourquoi :D .
     
  9. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bon, je ne suis pas trop là jusqu'au 11, mais y'a ptêt moyen que je fasse un article dessus avant @Happlay, si toutefois il y consent. ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Si tu peux leur faire avant moi, fonce. Il n'y a aucun soucis, au moins ça me vide ma liste de projet, et je redémarre à neuf une fois passé tout cela.
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    @SpookyPowa :( Tu devais faire aussi un article sur ma map avant... Si tous les rédacteurs font des articles sur des maps sortis bien après la mienne, y'aura personne pour la mienne et je vais attendre très longtemps... (Je sais, c'est pas le moment ici, mais tout le monde passe avant moi, et c'est vraiment pas cool).
     
  12. LeiRoF

    LeiRoF Bûcheron

    Inscrit:
    14 Oct 2014
    Messages:
    140
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    @~~Tsunami67~~ je me suis tellement imaginé un enfant qui perd son ballon, c'est triste x)
    Toujours est-il que tu as raison de le dire ;)
     
  13. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    @LeiRoF xDD Ouais mais c'est chiant quand ça arrive lol.
     
  14. VRX_Walklink

    VRX_Walklink Bûcheron

    Inscrit:
    31 Juil 2016
    Messages:
    118
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    Suite au message critique, qui était, plus ou moins, bien formulé et non provocante, je supprime ce message suite à mon autre avis qui a été émit en dessous de celle-ci (bien en dessous) pourquoi? Car je vois des joueurs nouveaux ou même des personnes qui ont de l'expérience, qui mettent des désapprouves car un Modérateur l'a fait --', donc vu que ça commence à peser sur ma conscience, je décide d'enlever ce message-ci en tout bien tout honneur, pour ne plus m'en soucier, merci :D
     
  15. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Ce n'est pas parce qu'un modérateur désapprouve ton message que les autres membres le font par effet mouton, mais peut-être parce qu'ils sont également en désaccord avec le contenu dudit message. ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page