1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [Map Survie] Le Bloc Divin

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Jerdz, 20 Jan 2015.

  1. Belixo

    Belixo Nouveau

    Inscrit:
    21 Fev 2015
    Messages:
    1
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Salut jerez j'ai un problème avec la map je sais pas si ça viens de moi mais je suis a plus de 20 blocs d'une plateforme de spawn de mobs mais il n'y a pas de spawn est-ce que c'est voulu ou non mais merci de me répondre
     
    • Troll Troll x 1
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  2. Jerdz

    Jerdz Enter the World

    Inscrit:
    12 Déc 2014
    Messages:
    36
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    Peut etre que ta plateforme est en Dalle (en position inférieur) et donc les mobs ne peuvent pas spawn dessus, pour tester si une dalle est en position inférieur ou supérieure pose un bloc dessus, si le bloc vole c'est que ta dalle est en position inférieur donc il faut que tu poses des dalles sur elles
     
  3. reddream

    reddream Nouveau

    Inscrit:
    22 Fev 2015
    Messages:
    3
    Points:
    10
    J'arrive pas a telechargé la map.
     
  4. reddream

    reddream Nouveau

    Inscrit:
    22 Fev 2015
    Messages:
    3
    Points:
    10
    J'arrive pas a jouer a la map
     
  5. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    @reddream, le double-post est interdit, je t'invite à lire le règlement si ce n'est pas déjà fait et à faire attention à l'avenir.
     
  6. reddream

    reddream Nouveau

    Inscrit:
    22 Fev 2015
    Messages:
    3
    Points:
    10
    dsl quand je meter mon poste il disparesser
     
  7. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Nov 2014
    Messages:
    611
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Et fait un effort pour écrire correctement c'est horrible à lire...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. NoixRiver

    NoixRiver Nouveau

    Inscrit:
    21 Fev 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    J'ai constaté 3 "problèmes", jusqu'à présent, sur la map :
    • J'ai mis une épée en bois usagée sans le vouloir dans le coffre où on dépose des objets comme les cactus, les poissons crus, les citrouilles... et j'ai récupéré une éponge x)
    • J'ai des lags de temps à autre (mais ça vient de mon pc) donc j'ai modifié un command block pour être tp au bon endroit en revenant du shop (sinon, j'étais glitch, mais encore une fois ça ne vient que de mon pc)
    • J'ai reçu un oeuf de Chicken. Mais je ne sais pas du tout comment (5h de jeu ?). Et je ne sais pas comment obtenir des vaches, ce qui me bloque 3 objectifs (table d'enchantement, gâteau et récupérer du cuir)

    Mais map très plaisante à jouer en tout cas ^^
     
  9. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    On aurait pu se passer de ce commentaire qui n'est pas très gentil...
     
  10. luffy2906

    luffy2906 Nouveau

    Inscrit:
    2 Mar 2013
    Messages:
    2
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    une question j'ai un probleme j'ai eu 4 pousse de dark oak sappling et donc je le plante il pousse je le buche et il me loot que deux pousse donc je me dit je vais passer en gamemode juste pour me give deux pousse donc j'utilise NBT edit mais quand je double clique sur le fichier level.dat sa me fait une erreur donc quelqu'un peut me dire un moyen de passer en gamemode ce serait gentil merci
     
  11. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Nov 2014
    Messages:
    611
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Échap > Open to LAN > Cheat : ON
    Il ne te reste plus qu'à faire /gamemode 1 mais honnêtement tu peux te débrouiller sans tricher...
     
  12. luffy2906

    luffy2906 Nouveau

    Inscrit:
    2 Mar 2013
    Messages:
    2
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    mais c'est juste que j'ai pu assez de pousse de dark oak sappling
     
  13. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    salut à toi, je joue à ta map depuis se matin et j'ai trouvé je pense un problème, je suis aller dans le nether, il est aménager c'est cool :) mais le problème c'est que quand je reprend le portail, bah je me retrouve a plus de 200 block de mon île :/ du coup j'ai du passer en créa pour retourner sur mon île. Voilà, si tu trouve une solution se serait cool, merci :)
     
  14. xXbragardXx

    xXbragardXx Nouveau

    Inscrit:
    27 Fev 2015
    Messages:
    1
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    je n'arrive pas a telecharger la map
     
  15. Jerdz

    Jerdz Enter the World

    Inscrit:
    12 Déc 2014
    Messages:
    36
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    Alors déjà une mise a jour est en cour de sortie, mais juste pour vous je vais vous donner tout les bug de celle ci :
    -Le Portail du Nether téléporte parfois, au retour a 200 blocs du spawn car vous avez surement tourner votre portail vers le Nord/Sud, le portail du Nether étant tourner Est/Ouest, Minecraft ne le reconnais plus et donc en crée un nouveau. Bien-sur ce bug est regler dans la mise a jour
    -Le coffre de vente de droite donne 100 points pour tout objet non stackable mis dedans (Pioche, Epee, Hache ect) et celui de droite donne une éponge et une Prismarine Crystals (parfois aussi Prismarine Shard) Il suffit de ne pas mettre d'objet non stackable la et de les mettrent dans la Poubelle.
    -Les animaux s'obtienne en tuant des Mobs particulier, au debut hostile pour les deux premiers puis il faut tuer ces propres poules et lapin pour avoir d'autres oeuf, notement la vache... c'est pas vraiment un bug mais c'est vraiment TROP long et ennuyant, ce sera donc modifier dans la mise a jour
    -Les livres d'enchantements obtenue avec les objectifs sont inutilisable, un bug de la commande give.

    -Maintenant il y a pas mal de changement avec la nouvelle mise a jour, la vente se fait de la même manière que l'achat, avec des leviers, les échanges se font avec le PNJ tout droit sortie des planètes du ciel
    -Plus besoin de sauter au début de la map
    -Changement des Biomes, vous êtes maintenant dans un biome plaine, plus vous progressez vers le nord, plus il fait froid, plus vous progressez vers le sud, plus il fait chaud !
    -Un ajout de 101 objectifs secondaire sans récompense a été ajouter
    -Legere modification de l'achat et de la vente, ajout de certaines ressources.
    -Modification de l'End *rire mesquin*
    -Il suffit maintenant de tue 16 Mobs (Hostile ou non) pour avoir aléatoirement un oeuf d'animal.
    -Il y a 3 modes de jeu : Facile, Moyen et Difficile
    Facile : -8 points par mort, garde l'inventaire, Les explosions de Creepers ne cassent pas les blocs et les Endermans n'en volent pas.
    Moyen : -12 points par mort, garde l'inventaire, Les explosions de Creepers cassent les blocs et les Endermans en volent.
    Difficile : -16 points par mort, ne garde pas l'inventaire, Les explosions de Creepers cassent les blocs et les Endermans en volent.
    -Et surtout LE MODE MULTIJOUEUR est maintenant DISPONIBLE c'est pas beau ça ?
     

Partager cette page