1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé Map Survie - Ratoye |1.15.2|

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Harmidon, 14 Juin 2020.

  1. Harmidon

    Harmidon Nouveau

    Inscrit:
    5 Juil 2019
    Messages:
    3
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme



    Bonjour à tous,

    Après plusieurs mois de travail, je vous présente Ratoye, une map d'un château et de son village.

    C'est une map qui se joue en survie. Vous commencez dans une maison du village qui est en réalité la votre.
    Au début vous n'avez rien sur vous, votre maison dispose de quelques coffres vides pour bien débuter. Cela dit, tous les autres coffre du château et du village sont remplis d'items, mais vous ne voleriez tout de même pas de pauvres citoyens, si? Ratoye est un lieu chargé en histoire, vous pourrez en découvrir les détails à travers des livres qui sont dissimulés un peu partout dans la map. Cetains livres contiennent même des indices pour localiser des trésors :diamond::diamond::p. A travers ces histoires qui s'assemblent comme un puzzle de livres en livres, vous découvrirez/ interpréterez le caractère et les secrets de certains personnages que vous croiserez.
    J'espère que vous apprécierez mon travail, n'hésitez pas à me donner des retours ^^.

    Lien mediafire de la map : http://www.mediafire.com/file/lppzieu9vicywgu/Ratoye.zip/file
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 Harmidon, 14 Juin 2020
    Dernière édition: 14 Juin 2020
  2. Zaleske

    Zaleske Nouveau

    Inscrit:
    13 Avr 2020
    Messages:
    6
    Points:
    4
    Sexe:
    Homme
    Ça a l'air d'être mon style de Map ça. Beau boulot (a priori). Je teste et je me mets à la rédaction !

    Edit : Premier retour :

    C'est impressionnant! On sent bien la quantité de travail que tu as passé dans la map. Si je voulais pinailler, je dirais que c'est peut-être un peu trop chargé... Y'en a de partout! Mon framerate fait un peu la gueule et je me perds assez facilement, mais bon, on sent bien le souci du détail du coup. Je trouve aussi un peu dommage que le portail vers l'End soit déjà localisé et ouvert... mais ça c'est perso, ça pourrait plaire à certains et ça marche avec le background.

    Sinon, quelques fautes d'orthographe dans les bouquins, mais là c'est le grammar nazi qui parle. Rien de bien méchant ni de complètement rédhibitoire.

    Du coup je valide, l'article est en cours de rédaction.
     
    • J'aime J'aime x 1
    #2 Zaleske, 20 Juil 2020
    Dernière édition: 21 Juil 2020
  3. Harmidon

    Harmidon Nouveau

    Inscrit:
    5 Juil 2019
    Messages:
    3
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Salut merci pour la réponse, et pour la validation !

    Au niveau du lag c'est vrai que je n'ai pas du tout fait attention, j'ai une bonne petite machine du coup je ne m'en suis pas vraiment rendu compte (sauf au dernier moment avec la vidéo cinématique , aïe aïe aïe). Tout ça c'est la faute des item frames et des armor stands, les méchants.
    Pour ce qui est du portail de l'end, je l'ai mis parce que c'était logique pour le rp, et le rp c'était ma priorité.
    Les faute les faute , zutte alors j'en ai laisser sapristis !

    Je ne sais pas s'il est déjà trop tard mais j'ai un autre lien vers ma map qui se trouve sur le site planetminecraft.com .
    Ce serait je pense mieux de rediriger le lien de la map vers ce site, mais bien sûr ce n'est pas grave si on me dit qu'il est trop tard pour changer.

    Le lien de ma map sur le site planetminecraft.com :

    https://www.planetminecraft.com/project/ratoye-castle/

    Encore merci pour tout.
     
  4. Zaleske

    Zaleske Nouveau

    Inscrit:
    13 Avr 2020
    Messages:
    6
    Points:
    4
    Sexe:
    Homme
    Merci pour le lien planetminecraft Harmidon, il a été mis dans l'article à paraître dans les prochains jours. Je le signalerai ici.
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Isoclem

    Isoclem Rédacteur

    Inscrit:
    12 Oct 2016
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 2

Partager cette page