1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [Map] The Cube Zone

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Elrandg, 25 Juin 2014.

1. Elrandg

Elrandg Nouveau

Inscrit:
    25 Juin 2014
    Okay , mais pourquoi ai je mis une version pour chaque nombre de team ?
    Parce que si , par exemple , je joue avec 2 amis , et que je prend la Map pour 6 équipes , il y aura des coffres qu'il faudra trouver et le nombre d'émeraudes ne sera pas approprié au nombre de joueurs , il y aura beaucoup trop d'émeraude ...
    Cela n'empêche pas de télécharger une version avec trop de team et de vouloir chercher les coffres dans toutes la Map ( ils sont disposés aléatoirement) . Sinon pour le survie solo , je pensais plus à un truc du genre le mec doit trouver des coffres protégé par un jump ou un boss , qui contiennent émeraude et objets pour l'aider dans sa survie . Les jumps et les boss seraient de plus en plus difficile mais le but serait toujours de crafter LE bloc d'émeraude

2. gege83var

gege83var Mineur

Inscrit:
    31 Juil 2013
    Pour le survie, sa n'aurait pas de succés, trop de reprises. J'ai pas pu test la map, j'ai eu un bug avec winRAR. Mais plusieurs DL pour une mm map, c'est nul. Avec la redstone c'est pas bien compliquer de faire pour plusieurs types de teams.

Partager cette page