1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map vierge] Buildworld

Discussion dans 'Maps' créé par Ben_Le_Den, 16 Août 2011.

  1. Ben_Le_Den

    Ben_Le_Den Nouveau

    Inscrit:
    15 Août 2011
    Messages:
    10
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Pour l'instant tout était en buche-sandstone-planche (comme sur la photo de ma signature) mais avec les nouveaux matériaux peut etre que je changerais... je verrais peut etre pendant les vacances je pense que la 1.9 sera sorti
     
  2. Souche

    Souche Enter the World

    Inscrit:
    13 Sept 2011
    Messages:
    23
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup !
     
  3. arthurx550

    arthurx550 Enter the World

    Inscrit:
    15 Avr 2012
    Messages:
    37
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    je vais surment faire une chose superbe
     
  4. MRsinire

    MRsinire Bûcheron

    Inscrit:
    8 Avr 2012
    Messages:
    174
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Good map !
     
  5. thoyy

    thoyy Explorateur

    Inscrit:
    10 Déc 2011
    Messages:
    77
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Superbe spot, je prends merci pour le partage !
     
  6. MRsinire

    MRsinire Bûcheron

    Inscrit:
    8 Avr 2012
    Messages:
    174
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Je t'avais pas deja vu sur un serveur , ben ?
     
  7. J'aime bien la map en construisant le début d'une ville mais j'ai exploré assez pour dire que je n'aie pas trouvé de mine ''pré-construite'' pour trouver de la redstone :S dommage mais sinon elle est bien surtout avec toute les ressources dans les coffres lol

    EDIT: j'ai trouvé une caverne en creusant par hasard ^^' plein de redstone et de diam's ^^' manque plus que les slimes a trouver....
     
  8. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi uper ? Le proprio a pas poster depuis le 10 Octobre... même si j'ai télécharger la map et que mon serveur est dessus :*
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Ben_Le_Den

    Ben_Le_Den Nouveau

    Inscrit:
    15 Août 2011
    Messages:
    10
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    je viens de reçevoir un mail pour des réponses ici, je suis l'actualité minecraft mais je n'y joue plus depuis octobre environ... à cause du fait que j'étais assez seul avec une connexion pourrav' et mes sauvegardes les plus récentes de cette map que j'avais remplie à 75% et bien amménagée ont été supprimées dans une fausse manip' en passant en 1.0 si je me souviens bien...
    Content que cette base de map à pu servie c'était fait pour ça mais comptez plus sur moi pour apporter quelque chose...
     
  10. MyGodness

    MyGodness Explorateur

    Inscrit:
    6 Mai 2012
    Messages:
    59
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Je prends, je construirais quelque chose dessus ! Et je mettrai un screen quand j'aurais fini =D

    Merci pour cette map !:)
     

Partager cette page