1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

maps wii u

Discussion dans 'Discussions Minecraft Console' créé par gigi34, 2 Mai 2017.

  1. gigi34

    gigi34 Nouveau

    Inscrit:
    2 Mai 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    bonjour mon fils est un fans de minecraft est il possible de mettre des maps sur wii u ou sur play 4? comment faire je n'y arrive pas merci de votre aide
     
  2. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Désolé c'est impossible :/
     
  3. Fries_Gaming

    Fries_Gaming Bûcheron

    Inscrit:
    5 Juil 2016
    Messages:
    237
    Points:
    66
    Les "je désapprouve" ne changeront pas le fait que c'est en effet totalement impossible. Cela dit, il pourrait regarder des tutos et construire lui-même sa base, ou quelque chose comme ça.
     
  4. MaxGamingMinecraft

    Inscrit:
    8 Juil 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    C'est possible je l'ai fait.
     
  5. raphaGramming

    raphaGramming Enter the World

    Inscrit:
    1 Août 2018
    Messages:
    49
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    C'est très compliqué, les mondes Java ne sont pas sauvegardés de la même façon que sur PS4 / Wii U. Si vous êtes vraiment overdéterminer à que votre fils puisse jouer à ses mondes sur PS4, sachez déjà que certaine fonctionnalité du jeu seront supprimés d'une version à l'autre, par exemple, un bloc nommé le "structure block" sera supprimé, en plus de cela, de nombreux bugs de génération peuvent se produire à cause de la manière de crée les mondes qui sont différente dans les deux versions du jeu. Mais si vous voulez quand même faire un transfert malgré les risques, voici des vidéos qui peuvent vous aider ;






    Sachez que je ne vous garantis absolument rien, en espérant vous avoir aidé.
     
  6. Patatos

    Patatos Nouveau

    Inscrit:
    2 Nov 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    salut je suis tomber la dessus et si c possible vu que c se que g dja fait mais vu que sa fait longtemp je pence pas que mon message sois vu voila et il faut acceder a la memoir de la console
     

Partager cette page