1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Mariokube... is back !!!

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par MarioKube, 7 Juil 2015.

  1. MarioKube

    MarioKube Enter the World

    Inscrit:
    15 Juin 2011
    Messages:
    21
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Hello les minecraftiens,

    Pour ceux qui ne me connaissent pas, et il y en a un paquet je pense :p, je tenais une chaîne Youtube il y a de cela 4 ans, entre 2011 et 2012, dans laquelle je reproduisais des musiques en Noteblock. A l'époque j'étais partenaire avec le site Minecraft-France.fr et je les en remercie. Ensuite, j'ai une baisse de motivation suivie d'un manque de temps et j'ai donc laissé tombé ma chaîne vers septembre 2012, et de la même manière je n'ai plus touché à Minecraft ces trois dernières années.

    Cette semaine, j'ai eu un petit coup de nostalgie et j'ai regardé quelques vidéos de Fanta & Bob (eux je suis sûr que vous les connaissez ^^) puis j'ai eu envie de me remettre à Minecraft, et en particulier refaire des musiques en Noteblocks.

    Bref tout ça pour vous dire que je souhaiterais revenir sur le circuit des youtubeurs et je recherche de l'inspiration pour mes prochaines musiques, je compte donc sur vous pour me proposer des idées !

    Pour les curieux et ceux qui veulent me soutenir dans mon projet de comeback, voici le lien vers ma chaîne:

    https://www.youtube.com/user/MariioKube





    Merci d'avance pour votre soutien et vos idées,

    Mariokube

    PS: je compte changer/supprimer l'intro de mes vidéos
     
  2. MarioKube

    MarioKube Enter the World

    Inscrit:
    15 Juin 2011
    Messages:
    21
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Comme promis, voici le résultat de la reprise des activités :

     
  3. Je vois que monsieur ci-présent est un professionnel... très bien, voici un petit défi!
    Il faut faire Epic Sax Guy en Note Block... et si je disais avec moins de 60 note block? C'est faisable, mais c'est un bon défi!
     

Partager cette page