1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Marre d'avoir aucune vues sur vos vidéos ?!?!

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Zarki502, 22 Déc 2011.

  1. PonyPonyRunRun

    PonyPonyRunRun Enter the World

    Inscrit:
    30 Nov 2011
    Messages:
    24
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Ca marche pas pour moi mais j'ai trouvé une solution .
    + J'ai envoyé ma vidéo :)
     
  2. ça marche aussi chez moi.

    Juste, je sais que tu n'as pas de graphiste, mais peut-tu mettre une taille de typo un peu moins grande, ça m'explose les yeux ^^', la taille standard du web c'est 14 (11 pour l'impression) si on est en pixel, si tu es en %, réduit de moitié je pense, ou juste d'un tier ça devrait suffire.
     
  3. Zarki502

    Zarki502 Enter the World

    Inscrit:
    3 Déc 2011
    Messages:
    22
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup. N'oublie d'ajouter le site dans tes marques pages/favoris, et d'en parler à tes amis ;)

    Scotis : Merci pour tes conseils, je débute dans la création de site web et j'en ai besoin :) . Par contre je préfère d'attendre d'avoir un graphiste pour faire la mise a jour du site, ca sera plus simple de tout faire ensemble.
     
  4. PonyPonyRunRun

    PonyPonyRunRun Enter the World

    Inscrit:
    30 Nov 2011
    Messages:
    24
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Dommage que je n'ai pas l'âge requis pour faire partie de l'équipe , j'aurai bien aimé :(
     
  5. De rien, j'suis pas douée aussi, mais c'est juste histoire de faire un truc plus agréable entre temps quoi. Je pense que ce genre de petit détail, tu peux les faire histoire de faire un truc navigable et correct à l'oeil, même si c'est pas fait. Histoire de donner envie aux gens d'envoyer leurs vidéos, si le site marche, je pense que beaucoup de graphistes en herbe ou non prendront ton projet au sérieux et t'aiderons (je ne dis pas que c'est pas sérieux hein).
     
  6. Zarki502

    Zarki502 Enter the World

    Inscrit:
    3 Déc 2011
    Messages:
    22
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
  7. PonyPonyRunRun

    PonyPonyRunRun Enter the World

    Inscrit:
    30 Nov 2011
    Messages:
    24
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Owi c'est la mienne :love:
     
  8. Bravo PonyPonyRunRun ^^.

    Zarki, tu devrais mettre le pseudo de la personne, qu'on soit pas obligé de double cliquer pour ouvrir une fenêtre youtube pour voir la chaine de la personne, voir mettre un lien direct vers la chaine et pourquoi pas une courte description, pour donner envie de visionner la vidéo.
     
  9. PonyPonyRunRun

    PonyPonyRunRun Enter the World

    Inscrit:
    30 Nov 2011
    Messages:
    24
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
  10. Mais de rien ^^.
     
  11. Zarki502

    Zarki502 Enter the World

    Inscrit:
    3 Déc 2011
    Messages:
    22
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Je vois, je tachera de la faire. Le site n'en est qu'à ses débuts et tout commentaire est le bienvenue :). Merci encore !
     
  12. Je sais qu'il se lance, pour ça que je me permet de donner mon avis. De rien ^^. Bonne continuation à toi en tout cas.
     
  13. Zarki502

    Zarki502 Enter the World

    Inscrit:
    3 Déc 2011
    Messages:
    22
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Le site est inaccessible, c'est la faute à l'hébergeur je suis désolé :/. Je tacherai de changer d’hébergeur avant la prochaine mise à jour.
     
  14. Zarki502

    Zarki502 Enter the World

    Inscrit:
    3 Déc 2011
    Messages:
    22
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Re-bonjour tout le monde !

    Le site va subir une très très grosse mise à jour dans les semaines qui viennent. Cette mise à jour va apporter de nouveaux éléments ainsi qu'une vrai interface avec un vrai design. Les candidatures pour être jury seront alors ouvertes !

    De plus pour ses premières semaines le site a recueilli près de 200 visites pour environ 50 visiteurs différents !

    Merci , merci, merci !
     
  15. Zarki502

    Zarki502 Enter the World

    Inscrit:
    3 Déc 2011
    Messages:
    22
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Le site a été mis a jour et est disponible à http://minecraft-video.olympe-network.com.
    Cette version est la Alpha 0.5, dernière version avant la béta de fin janvier!
    Pour envoyer vos vidéos, toujours le même systeme.
     

Partager cette page