Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous présente Le Kit Explosif (créé par moi-même évidemment) ! C'est un NoMods/OneCommand pour MC 1.10.2 qui rajoutera à votre monde plus d'explosif ! (Parce que on est d'accord exploser des trucs c'est marrant) Elle est composé de 16327 caractères. Voici ce qu'elle rajoute : -Une grenade, qui est une boule de neige explosive. -Une bombe, qui explose après 3 secondes et qui fait beaucoup de dégats. -Une mine, qui quand posé au sol est difficile à repérer et qui explose au contact de n'importe quel entité. -Un cocktail molotov, qui n'explose pas mais pose du feu au sol là où il atterrit. -Un gilet kamikaze, qui fait beaucoup de dégâts quand activé avec sa télécommande. Je ne sais pas si ma commande marche correctement en multijoueur car je n'ai pas pu tester (j'ai pas d'amis mdr) Vous pouvez désactiver ou casser la machine en utilisant les panneaux dessus. LIEN POUR LA COMMANDE : http://pastebin.com/ii1W588m Screenshots : La machine Une bombe Une mine Vous pouvez faire des vidéos ou ce que vous voulez avec cette commande mais n'oubliez juste pas de me mentionner et de mettre le lien de cette page ! Merci ! COMMENT INSTALLER LA MACHINE : -Copier la commande -Sur minecraft taper dans le chat "/give @p minecraft:command_block" -Appuyer sur entrée puis poser le bloc de commande -Coller la commande en faisant CTRL+V -Appuyer sur Always Active/Toujours actif puis Done/Terminé Et voilà !
Une commande qui semble très marrante et parfait pour des trolls Un peu plus de screenshots et/ou des vidéos pour voir les effets? :)
J'ai pensé à une vidéo mais je suis pas assez doué et vu que je suis perfectionniste il faut que ce soit parfait x) (ça risque de me prendre la tête) Par contre plus de screens c'est possible : Molotov grenade Bombe Mine Gilet explosif PS: J'ai réglé le problème du gilet explosif il marchais pas
J'ai vu que tu as mit des screenshoots qui montrent le cocktail et tout ça, quand j'ai écrit ma seconde réponse je ne les avaient pas vus excuses moi