1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement [MCabyss] recrute un staff sérieux !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Hatagashi_sama, 10 Juin 2019.

  1. Hatagashi_sama

    Hatagashi_sama Nouveau

    Inscrit:
    10 Juin 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous/toutes,

    Je suis Hatagashi_sama fondateur du serveur MCabyss et je post ce topic pour vous demander de l'aide.

    En effet le serveur étant moddé et comportant des plugins via sponge 1.12.2, le serveur demande beaucoup de ressources et de temps.

    Malgré cela je suis confiant a l'idée que des personnes puissent nous rejoindre.

    Nous recherchons actuellement des personnes pouvant occuper le post de :

    -[Builder]
    -[NPC maker]
    -[Développeur]
    -[Graphiste]
    -[3D-Maker]
    -[Scénariste]
    -[Modérateur]
    -[Animateur]
    -[Web-maker]



    Je signale que le recrutement définitif se fera par vocal sur ce discord : https://discord.gg/N4aNWq3

    De plus nous souhaitons avoir un staff sérieux, dynamique, soudé et mature, évidemment nous n'excluons pas les bons moments.

    !!!ATTENTION!!! : nous ne rémunerons pas les personnes souhaitant intégrer notre staff.

    Hatagashi_sama​
     

Partager cette page