Voilà tout mis à jour pour la 1.5 prochaine. La version 8 pixels voit ses derniers jours (et oui, ça ne gère pas le 8 pixels, ou alors il faut faire du 16 pixels qui ressemble à du 8 pixels, donc je n'y vois aucun intérêt).
Merci à toi Sinon correction de la montre et de la boussole, pas vu d'autre erreur avec l'arrivée effective de la 1.5, mais n'hésitez pas à le signaler si c'est le cas.
Bonjour et merci pour ce pack fun et sympa... dans le pack 32 1.5 j'ai un bug (texture missing) sur les flammes lorsque quelque chose brûle, zombies, arbres, etc. C'est ok dans le pack 16... Il n'y a que chez moi ?
Merci. Je regarderai ce que ça fait chez moi mais ça marchait me semble. Edit : en effet, corrigé, ça remet bien cette fois les flammes par défaut
Bonjour à tous :) La 1.6 est arrivée, je vous mets à disposition une première version des 3 textures et je vous ajouterais les nouveaux blocs modifiés sous peu. McPatcher toujours conseillé. Version 1.6merin16.1.6merin32.1.6merin-cubic.1.6
Voilà les nouveaux blocs sont faits. Par contre n'ayant pu tester les chevaux, je n'ai pas touché aux armures de ceux-ci pour le moment. Bon jeu à tous
M-A-G-N-F-I-Q-U-E ! Les textures sont aussi douces que Soartex, et on oublie rapidement le 32x par cette touche de texture très légère en arrière plan à chaque bloc. Un pack de texture que j'utiliserai très souvent :k: !
Bonjour à tous ! j'avais loupé la date de sortie de la 1.7 :oops: Du coup j'ai profité du week-end prolongé pour déjà mettre à jour la version en 16 pixels. Le reste viendra un peu plus tard. Version 1.7merin16.1.7
Question : J'ai le droit de l'utiliser pour un texture pack pour map ? (Sans lien adf.ly, sans but commerciale) mais juste, je souhaite créer une map avec un texture pack entièrement créé :) Mais je n'ai pas la capacité pour changer toutes les textures alors certes mes conditions : - Sans lien adf.ly - Sans but commercial - Un lien "à côté" de celui de la map (qui est sous adf.ly) - Nom de l'auteur sur la map et sur le texture pack - Et mes meilleures remerciements à toi si tu acceptes :)