1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Mega Map] - Minecraft version 1.9 - Présentation et recrutement.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Xyliaris, 25 Août 2015.

  1. Xyliaris

    Xyliaris Enter the World

    Inscrit:
    18 Juil 2015
    Messages:
    25
    Points:
    10
    Sexe:
    Femme
    Tub as déjà poster, ne t’inquiète pas, résultats le 1er ^^
     
    #16 Xyliaris, 27 Août 2015
    Dernière édition par un modérateur: 25 Août 2016
  2. Xyliaris

    Xyliaris Enter the World

    Inscrit:
    18 Juil 2015
    Messages:
    25
    Points:
    10
    Sexe:
    Femme
    t’inquiète ^^ J-3
     
    #17 Xyliaris, 28 Août 2015
    Dernière édition: 29 Août 2015
  3. Xyliaris

    Xyliaris Enter the World

    Inscrit:
    18 Juil 2015
    Messages:
    25
    Points:
    10
    Sexe:
    Femme
    2 sur ce forum c'est lite x)
     
  4. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    En regardant les screens de ta map, je me suis rappelé ceci :
    Sans vouloir offenser personne, moi-même, n'étant pas un "buildeur" je suis capable de faire ce que tu fais. Après c'est une question de point de vue, mais vois-tu, je pense que les mots "très" et "bonne", ne sont pas adaptés à la situation. Voilà, tu n'est juste pas le genre de buildeur que je cherche ;)
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  5. Xyliaris

    Xyliaris Enter the World

    Inscrit:
    18 Juil 2015
    Messages:
    25
    Points:
    10
    Sexe:
    Femme
    MDR tu sais même ce que je fait alors pourquoi tu parle ? Et de plus t'es pas sur le bon post.
     
  6. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Euh, ça te dérangerais d'arrêter de commencer tes phrases par "mdr" ?

    Sinon, je comprends pas ta réponse. Analysons la correctement :
    "Tu sais même ce que je fais" Wut ?
    "Pourquoi tu parles ?" C'est de la communication écrite pour le moment ;) (oui j'aime jouer sur les mots)
    "T'es pas sur le bon post" C'est normal, je suis tombé sur ce post qui m'a rappelé tes belles paroles :p

    Bref, j'ai peur d'avoir affaire à un genre de personne que je n'apprécie guère, donc si t'as encore de quoi te justifier viens me voir en MP.
    Cordialement.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  7. Xyliaris

    Xyliaris Enter the World

    Inscrit:
    18 Juil 2015
    Messages:
    25
    Points:
    10
    Sexe:
    Femme
    D'accord je vois. Tu es le genre de personne à chercher la merde pour rien, tu sais on t'as rien demandé, la liberté d'expression existe, certes, mais si c'est juste pour réprimander quelqu'un ou juste emmerder ton monde tu apprendras que des fois, c'est bien de fermer sa gueule.
    De plus "Mdr moi je suis une très bonne "buildeuse" et pourtant je travail gratuit. Faut juste savoir chercher et évaluer." ça s’appelle appuyer sur les mots, pour faire comprendre que l'on peux trouver des builders sans payer et de plus, tu crois que c'est toi qui estimes si quelqu'un un très bon ou pas ? Sachant qu'en plus je suppose que tu te base juste sur les screenshots de ma map. Et puis ton "Voilà, tu n'est juste pas le genre de buildeur que je cherche ;)", sache que je ne t'ai pas du tout demandé à ce que tu me prennes dans ton équipe de builders ou autre alors franchement, clairement, je t’emmerde.

    Surtout arrête de vouloir corriger des erreurs, je vais pas m'appliquer pour toi. De plus que tu en fait donc je pense que tu n'aurais pas du me reproché quelque chose. :
    te dérangerais -> AIT car c'est IL et pas TU
    t'as -> TU N'AS car tu te la joue langage soutenu, alors fait le jusqu'au bout --".

    Et pour info ce n'est pas un serveur, c'est une map, donc on ne peut pas faire de gros bâtiments, de grosse montagne et un super paysage etc... si on veux que tout le monde puisse jouer sans ramer.

    Tu n'as pas besoin de répondre sur ce post, car il n'est pas approprié, et si tu veux qu'on soit plus clair voici mon e-mail : [email protected] et mon adresse : 5 marché au grain, Haguenau dans le 67. Donc si tu as une voiture, ramène toi, ça me fera plaisir. ( à moins que tu sois un gamin, ce qui explique tout, ou bien tu es belle est bien adulte mais immature. )




    ET MDR.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  8. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Même en MP, cette personne n'est pas capable d'arriver à avoir une discussion rationnelle (preuve à l'appuie).
    Voilà, je ne la recommande pas.
     
  9. Xyliaris

    Xyliaris Enter the World

    Inscrit:
    18 Juil 2015
    Messages:
    25
    Points:
    10
    Sexe:
    Femme
    Idem pour toi
     
  10. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Non, c'est pas tout à fait pareil ;)
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  11. Xyliaris

    Xyliaris Enter the World

    Inscrit:
    18 Juil 2015
    Messages:
    25
    Points:
    10
    Sexe:
    Femme
    hoo mais tg stp
     
  12. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Merci de ne pas insulter ou avoir un langage non approprié. Malgré tout, Voone garde un langage décent sans insulte à ce que je vois. J'avertis car ce forum est fait pour donner son avis, il le donne, a toi de l'accepter ou non sans pour autant être désagréable. J’espère que tout est dit.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Puis ce serait aussi cool d'éviter l'abus de "C'est nul".
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  14. Xela05

    Xela05 Nouveau

    Inscrit:
    20 Jan 2015
    Messages:
    6
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Xela05
    15 ans
    Command blockeur - map maker
    Tous les jours :3 ! enfin le soir pas toujours dispo en vocal (a cause de mes parents :c)

    Les commands blocks c'est un peu une passion pour moi, je build un peu aussi, mais pour tout ce qui est système je peux le faire en un rien de temps, creer des zombies... MAIS PAS QUE ! Je peux faire ques les zombies ai un "lvl" et donc modifier leur vie au demi coeur près, les faire spawn avec des armures, définir des drops customs et leur pourcentages de chances d’être droppé, rajouter une boutique a partir de caisses par exemple, je joue pas a COD mais je connais un peu^^ si on m’explique quoi faire je peut y faire ;P
    Je suis la juste pour aider rien de plus ;P
    adresse de contact :
    j'ai skype^^ alexdu71-minecraft
     
  15. Arthaïr

    Arthaïr Mineur

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    344
    Points:
    119
    Sexe:
    Homme
    Tu as abandonner le projet ?
     

Partager cette page