1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Meilleur compresseur vidéo

Discussion dans 'Le coin matos informatique' créé par Arthaïr, 18 Jan 2016.

  1. Arthaïr

    Arthaïr Mineur

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    344
    Points:
    119
    Sexe:
    Homme
    Salut alors je chercher un bon compresseur vidéo (environ 400 mo en moins)
    J'ai utiliser divers compresseursmais il réduisent que de 10 mo à chaque fois du coup j'ai compresser pas mal de fois mes vidéos.
    J'utilise HandBak. J'ai chercher comment compresser avec ce logiciel mais ils font déjà ce que je fais.
    :p
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Encodes en h.265. Par contre ça bouffe beaucoup de cpu. Vraiment beaucoup. Et youtube ne prends pas encore le h.265.

    PS : la capacité à compresser une vidéo n'est pas la même pour toutes les vidéos. Ça dépend de son contenu. Une vidéo tutoriel fait sur le bureau de Windows pourra être beaucoup mieux compressé que la vidéo d'un jeu car il y a moins de frame qui change.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. ceokceed

    ceokceed Nouveau

    Inscrit:
    21 Jan 2016
    Messages:
    2
    Points:
    7
    Perso le format quicktime, apparenté à apple, donne un très bon résultat, quasi de meilleur qualité que le mpeg4 et pour une taille inférieure...mais comme le dit robin, tout dépend du nombre d'image/sec. et de la résolution après le codec utilisé.
     
  4. Arthaïr

    Arthaïr Mineur

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    344
    Points:
    119
    Sexe:
    Homme
    Ok merci pour vos réponses j'enregistre à 60 ips (désoler de ne pas avoir pus répondre plus tôt problème de connection)
     

Partager cette page