1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla MeinKraft - UHC 1.15.2

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Kromlyps, 23 Mar 2020.

  1. Kromlyps

    Kromlyps Nouveau

    Inscrit:
    23 Mar 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Nous sommes un groupe de potes nostalgique du jeu ayant essayé de rassembler un maximum d'amis sur un même serveur Vanilla dans les dernières versions du jeu. Nous évoluons tranquillement chacun à son rythme, en duo ou en solo, au spawn ou dans nos bases, que ce soit en redstone, en build, en PVE, en exploration... Le serveur a été lancé il y a environ 2 mois, et cette annonce résulte d'un manque de vie et d'activité sur notre serveur, ce qui est compréhensible, la hype est toujours passagère et beaucoup de joueurs passé ne sont plus intéressés par le jeu.

    C'est pour cela que nous recrutons de la même manière que la chance qui m'a été laissé il y a quelques années lorsque j'ai rejoins, encore débutant un serveur privé comme celui-ci, malgré mon grand écart d'âge à l'époque. Nous n'avons aucunes attentes si ce n'est du respect et de la maturité.

    Nous recherchons des joueurs d'au moins 16 ans (notre moyenne d'âge est de 21 ans, mais cela ne doit pas vous bloquer) le seul impératif que nous vous imposons est d'être un minimum connecté en vocal sur notre discord lorsque vous êtes in-game, histoire de rendre le tout bien vivant.



    Le respect du travail des autres est bien entendu obligatoire, le but de ce serveur est de rester dans la durée et je m'y engage, pour qu'ainsi toute progression reste dans le temps. Nous tenons le serveur à jours vis-à-vis des updates du jeu et le monde actuel ne sera pas reset tant qu'il n'y aura pas de MAJs majeures modifiant la génération et le gameplay de l'overworld. Le mode de jeu est en Ultra Harcore (pas de regénération de la vie). Nous utilisons de temps en temps le serveur pour se faire une soirée PVP ou Mini-Jeux tous ensemble les soirs d'affluence, bonne ambiance garantie ! Merci d'avoir lu notre annonce.


    Vous trouverez vous et vos amis si vous le souhaitez, plus d'information dans le lien ci-dessous, celui-ci propose de remplir un formulaire en guise de candidature : FORMULAIRE
     

Partager cette page