1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Mellisen] Administrateur système et réseau | Discord Maker

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Mellisen, 19 Août 2018.

  1. Mellisen

    Mellisen Nouveau

    Inscrit:
    23 Mar 2016
    Messages:
    1
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Présentation d'Administrateur Système & Réseau.
    Disponibilité: OUI

    Rapide présentation de ma vie:

    J'ai 16 ans, je cours sur mes 17. Je réside en france. Je vis pour l'informatique, mes amis, la famille & les cours. Je suis sérieux et ambitieux. Je suis en classe scientifique, et pas l'avenir, je compte bien devenir Ingénieur Informatique.

    En jeu:


    Je me prénomme Mellisen. Je joue depuis trop longtemps. J'ai été Administrateur Général de PvP-WarCraft.EU pendant quelques années. (https://twitter.com/pvpwarcrafteu).

    Motivations:

    Je suis motivé pour faire avancé des projets, qui sont malheureusement bloqué par quelque lacune expérimentale.

    Compétences:

    Je travaille principalement sur une machine linux, sous Débian 8 de préférence. J’installe des machines de A à Z. Je créé des scripts d’exécution pour facilité la tâche. Je fais aussi, dans mes temps perdu, du Community Management. Je suis CM du jeu Miscreated en France.

    Contact:

    Discord:
    Mellisen#8125
    Twitter: @Mellisen_
    Mail: [email protected]
    En réponse à cette discussion.

    Autres:

    Je fais aussi les discords ainsi que du web. J'ai fait le discord MeYuudoKu, et je travaille actuellement sur d'autre projet. Je reste cependant disponible.

    Je vous remercie d'avance d'avoir lu mon CV de compétence.
     
    #1 Mellisen, 19 Août 2018
    Dernière édition: 19 Août 2018
  2. Fortero_Pro

    Fortero_Pro Nouveau

    Inscrit:
    1 Sept 2018
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Nous sommes activement à la recherche de personnes au compétences professionnel comme vous pour notre projet Minecraft.

    Si vous etes toujours disponible, vous pouvez nous contacter par mail a l'adresse suivante : [email protected]
     

Partager cette page