1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mes creations Cubyque_World/building/minecraft/pixel-are/skines/creepeur

Discussion dans 'Vos créations' créé par theyoyokill68, 18 Juil 2012.

?

Aimer vous mes creations ???

  1. OUI (trop belle)

    31.3%
  2. SA VA (pas mal)

    62.5%
  3. NON (nul)

    6.3%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. HA !!!! (rire) _tryall_ je le connais très bien ce pont, si je le connaissais pas je ne l'aurais pas FAIT !!!! et j'ai dit qu'il est rouge et à San Francisco et toi pourquoi tu l'as pas dit le nom du pont, tu le connais pas ...... s'est le Golden Gate Bridge !!!
    330px-GG-ftpoint-bridge-2.jpg

    [​IMG]
    You Tube / Serveur Semi-RP / Twitch TV /Skype: theyoyokill68 / PS3: yoyokill68
    Je peut être gentil, mais je m'emballe vite !!! Quand on me cherche on me trouve ...
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
    • C'est nul ! C'est nul ! x 2
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    On s'en fout de savoir qui connait ou non le nom du pont. Donc maintenant stop de se chercher, sinon infraction.
     
  3. Akk

    Akk Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juin 2012
    Messages:
    124
    Points:
    76
    Sexe:
    Femme
    Le cube est super j'aime bien ce concept!!

    Et le reste est sympa comme tout, les skins géants. Bravo!
     
  4. Merci Akk !!! C'est gentil ;)

    [​IMG]
    You Tube / Serveur Semi-RP / Twitch TV /Skype: theyoyokill68 / PS3: yoyokill68
    Je peut être gentil, mais je m'emballe vite !!! Quand on me cherche on me trouve ...
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 2
  5. xDraGon

    xDraGon Nouveau

    Inscrit:
    27 Juin 2012
    Messages:
    10
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Fichtre, j'ai encore un peu de boulot sur mes constructions quand je vois ça, c'est super ;) j'aime bien le pont et le cube !
     
  6. Akk

    Akk Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juin 2012
    Messages:
    124
    Points:
    76
    Sexe:
    Femme
    quant je regarde les vidéos youtube sur des mégas construction je me sent toute petite.
    Tu m'a donnée envie de faire un petit monde de cube, par contre comment faire tenir le sable/gravier et l'eau/lave pour pas qu'elle tombent?
     
  7. Bah, c'est simple, c'est des tours de sable, en bas tu mets des Sandstone pour que ça ne tombe pas, et pour la lave, elle est mise de façon à ce qu'elle tombe verticalement ainsi que pour l'eau. Et tu n'as sûrement rien compris à ce que j'ai dit. o/
     
    • Amusant Amusant x 1
  8. Akk

    Akk Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juin 2012
    Messages:
    124
    Points:
    76
    Sexe:
    Femme
    hi hi hi, si, si je vois ce que tu veux dire^^
     
  9. Comme ça là :
    [​IMG]
    o/
     
  10. Akk

    Akk Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juin 2012
    Messages:
    124
    Points:
    76
    Sexe:
    Femme
    Merci d'avoir pris la peine de faire cette petite construction pour me montrer le système :)
     
  11. Oui MrDuuuuck, j'ai fais comme tu la dit mais pour faire tenir le sable j'ai utiliser des boutons et des trappes, Il à juste un défaut, quand j'ai fais le cubyque world j’étais en 1.2.5, alors pour les buches de bois que l'ont peut mettre sur le coter, sa ne marchais pas encore alors j'ai improviser ...... (en 1.3.1 on peut mettre des buches de bois sur le coter). a bientôt !!!!;)

    [​IMG]
    You Tube / Serveur Semi-RP / Twitch TV /Skype: theyoyokill68 / PS3: yoyokill68
    Je peut être gentil, mais je m'emballe vite !!! Quand on me cherche on me trouve ...
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 2
  12. Je rajoute 3 de mes nouvelles créations !!!! dans 1 jour !!!

    [​IMG]
    You Tube / Serveur Semi-RP / Twitch TV /Skype: theyoyokill68 / PS3: yoyokill68
    Je peut être gentil, mais je m'emballe vite !!! Quand on me cherche on me trouve ...
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 2
  13. Akk

    Akk Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juin 2012
    Messages:
    124
    Points:
    76
    Sexe:
    Femme
    Aah, aah!!! on attend de voir ça alors :)
     
  14. Désoler, je met demain mes création !!! GROS orage chez moi (à la maison) donc je quitter l'ordie =( désoler

    [​IMG]
    You Tube / Serveur Semi-RP / Twitch TV /Skype: theyoyokill68 / PS3: yoyokill68
    Je peut être gentil, mais je m'emballe vite !!! Quand on me cherche on me trouve ...
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 2

Partager cette page