Voila, je vous montre quelques images que je dessine quand j'ai rien a faire ( Ces images ne sont pas en libre accès, je les postent seulement pour vous les montrer, ces images appartiennent à un projet ) A noter que l'icône twitter a été dessiné par un ami, et coloriser par moi =) Les fonds d'écrans des personnages ci-dessus ( 1920x1080 )
Oh putain ! C'es claaaasse ! C'est marrant car la façon dont ces dessiner me rappelle un peu le sphax pure BDcraft !
C est super beau ! Ya juste un truc qui gâche un peu ( à moins que ca soit fait exprès ) les yeux donne un air très niai a Steve je trouve ça dommage...
Normal, il louche ... @AreaZ , si tu veux qu'il regarde droit devant décale les pupilles entre le centre de l’œil et 1/3 de celui-ci en partant du nez.
Whoaw, j'aime beaucoup, ça change des dessins habituel que l'on a sur minecraft, c'est à la fois cubique mais aussi avec beaucoup de courbe et un style de couleur cartoon que j'adore Mais je me demandais, arrives-tu a en dessiner en pleine action ? avec un mouvement ?
Tu devrais faire professeur d'arts plastiques enfin, je te le conseille. Sa me fais vraiment rêvé tes dessins surtout celui du mage et de l'aventurier. Maintenant bonne chance pour tes prochains dessins. Aleqsandre