1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Migration

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Calone, 1 Juil 2021.

  1. Calone

    Calone Explorateur

    Inscrit:
    23 Juil 2016
    Messages:
    70
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je ne parle, ni n'écrit l'anglais. En ouvrant le jeu, je viens de lire un message (traduction Google) demandant de migrer de Mojang vers Microsoft. Pour de petites traductions, ok pour le traducteur.
    Mais pour cette opération de migration je crains de faire une bêtise.
    Certains ont-ils déjà fait ce basculement ?
    Y a-t-il une procédure en français ? Microsoft aurait pu automatiser cette opération si à terme elle sera obligatoire.
    Merci de votre aide
    Cordialement
     
  2. sewive

    sewive Nouveau

    Inscrit:
    29 Juil 2021
    Messages:
    11
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut, je ne pense pas que ça peut te créer des problèmes^^
     
    #2 sewive, 29 Juil 2021
    Dernière édition: 13 Oct 2022
  3. Calone

    Calone Explorateur

    Inscrit:
    23 Juil 2016
    Messages:
    70
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Tu te bases sur quels critères pour l'affirmer ?
     
  4. Calone

    Calone Explorateur

    Inscrit:
    23 Juil 2016
    Messages:
    70
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je viens de faire la migration de Mojang vers Microsoft. Cela fonctionne bien et tous les mondes sont bien présents et dans l'état où ils étaient avant la migration.
    Mais j'ai tout de même un souci :
    Le mot de passe du compte Microsoft ne fonctionne pas. Il n'est pas reconnu. Pour le moment ce n'est pas grave, Minecraft s'ouvre dès que je clique sur l'icône.
    Le problème se présentera le jour où je changerais de PC.
    Je ne pourrais plus ouvrir Minecraft puisque le mot de passe du compte Microsoft n'est pas reconnu alors qu'il le devrait

    Ma question : l'un d'entre vous a-t-il eu ce même souci ?
    Et surtout où je peux m'adresser pour régler ce problème. Je n'ai pas trouvé d'adresse mail pour le soumettre à Microsof.
    A vous lire,
    Cordialement
     

Partager cette page