1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne MikraGame - Rejoignez l'aventure

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par MikraGame, 26 Déc 2017.

  1. MikraGame

    MikraGame Enter the World

    Inscrit:
    9 Août 2017
    Messages:
    36
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    Chalut bienvenue je vais vous présenter ma chaine du mieux possible ^^. Désoler d'avance si je fait des fautes d'orthographe.
    Je fait des videos depuis des années, mais je fait des let'play seulement depuis 1 an. Actuellement j'ai 4 série en court:
    - Une série let's play survie sur un serveur crack en 1.12.2(actuellement).
    - Une série let's build sur un serveur premium en 1.12.2 avec un théme de build ville modern.
    - Une série modé en duo sur un serveur premimum en 1.10.2 modpack Skyfactory 3.
    - Une série let's play sur citie skylines

    Moi :
    J'ai 30 ans jetravail a temps plein irl les videos ne sont pas mon métier, mais je fait de mon mieux pour rendre des videos de qualité. J'ai commencer des lives sur twitch sur le jeux SWTOR et des videos sur dailymotion il y a plus de 4 ans. Depuis 1 an je me suis lancer sur des videos Minecraft sur des serveur publique en crack ou en premium. Je fait aussi des videos en minecraftr modé, des lives sur youtube ou sur twitch. Je fait des time-laps sur ma série let'build, du multi sur mon skyfactory et mon autre série let's play. J'ai fait partie de plusieur staff minecraft c'est 3 dérniére année, j'ai commencer a joué a minecraft en 2013 a la 1.6 mais j'ai pas accorché a l'époque et je mis suis remis sérieusement depuis plus de 2 ans.

    Let's build 1.12.2 "CrafTown" :
    Craftown et une série de let's build sur des build modern et futuriste, sur serveur premium en 1.12.2 du nom de FRM http://serveurs-frm.net/

    Conseille regarder le dérniére épisode
    Let's Play 1.12.2(en crack)"Hydroxys" :
    Hydoxys et une série survie sur un serveur crack en 1.12.2(serveur du méme nom) ou je fait des la survie standard avec d'autre joueurs
    http://hydroxys.com/
    Let's Play modé 1.10.2 en duo "SkyFactory 3" :
    Skyfactory et une série modé sur le modpack du méme nom que je fait en duo avec un autre personne sur un serveur premium 1.10.2
    https://mineaurion.com/
    Let's Play "Cities:Slylines" :
    Voili voila je ne c'est pas trops quoi dire de plus si vous avez des question ou des remarque n'hesiter pas a les poster en com. Si non on se retrouve sur ma chaine bon visionnage a vous
     
    #1 MikraGame, 26 Déc 2017
    Dernière édition: 29 Mai 2020
  2. Trooox

    Trooox Nouveau

    Inscrit:
    22 Déc 2017
    Messages:
    7
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Bonne chance ;)
     
  3. MikraGame

    MikraGame Enter the World

    Inscrit:
    9 Août 2017
    Messages:
    36
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
  4. MikraGame

    MikraGame Enter the World

    Inscrit:
    9 Août 2017
    Messages:
    36
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme

Partager cette page