1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft 1.7

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par gold-skeleton, 6 Juil 2013.

  1. Iron'n'Gold

    Iron'n'Gold Explorateur

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    85
    Points:
    115
    Sexe:
    Homme
    L'aspect translucide du Slime n'est pas géré par le code mon jeune ami, mais bien par la texture elle même.
    J'ai juste a modifier un peu le model, j'ai fait celui la extrêmement rapidement ^^

    J'en profite pour passer un petit coup de gueule, pourquoi ne pas faire un mod ? un genre D'Ocean Mod ? en attendant la 1.7 ...
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Oui c'est vrai, je voulais parler du truc vert à l'intérieur du slime au fait. :')

    Mmh, c'est vrai que ça pourrait être une bonne idée ! Par contre on dévie du sujet alors, pourquoi pas mettre ton idée dans la partie "Mods" du forum ? :p
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Iron'n'Gold

    Iron'n'Gold Explorateur

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    85
    Points:
    115
    Sexe:
    Homme
    Le truc c'est qu'il y a des chances que ça tombe rapidement aux oubliettes :/

    Je vais donc le faire moi-même tiens ! après tout, on est jamais mieux servi que par soi même :p
    Nan sans déconner, pourquoi pas après tout, mais attention ! pour l'instant rien n'est définitif !! c'est une idée.
    mais j'ai bien envie de me lancer, et je vous tiendrais au courant dans ce topic si jamais je le fait.
    (je créérai bien sûr aussi un topic dans la section mod)

    PS: on dévie pas tant que ça du sujet de départ, qui est la future Maj ;)
    PPS: Kanar, si jamais une âme de moddeur réside en toi, tu pourrais peut être m'aidé dans le développement, si t'as rien d'autre à faire ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Il me semble qu'il y en déjà un :)
    Donjon aquatique ? J’espère que non , je suis dégouté a vie des donjons aquatiques a cause des Zeldas ...

    Ce que je veux moua c'est l'API de modding , et Optifine intégrée de base. Et un pain au chocolat.
     
    • J'approuve J'approuve x 4
  5. Iron'n'Gold

    Iron'n'Gold Explorateur

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    85
    Points:
    115
    Sexe:
    Homme
    Avant de sortir une API de modding (qui n'aura pas grand intérêt d'allieurs...), il faudrait d'abord qu'ils remettent à plat tout le code, parce que là, actuellement, c'est vraiment un bordel pas possible --'
    Sans déconner, ils ajoutent des nouvelles choses sans supprimer les anciennes, ce qui fait que dans le code il y a des trucs qui ne servent absolument à rien ><

    La véritable update à faire serait de partir sur un Minecraft 2.0 (no joke), avec un code tout frais tout neuf.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  6. Mranth0ny62

    Mranth0ny62 Mineur

    Inscrit:
    28 Mai 2013
    Messages:
    400
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    j'ai oublier "que" dans mon post

    aussi, il y auras un bouton de sprint en 1.7 ;)
    [​IMG]

    source: https://twitter.com/Dinnerbone/status/362578584273035264
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Iron'n'Gold

    Iron'n'Gold Explorateur

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    85
    Points:
    115
    Sexe:
    Homme
    Dans ce cas on est d'accord ^^
     
  8. GameandVal

    GameandVal Enter the World

    Inscrit:
    28 Juin 2013
    Messages:
    17
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Je pense que Mojang devrait en priorité corriger les bugs de lumières et de chunk qui sont de plus en plus gros, mais aussi ceux de la 1.6 qui sont totalement anarchiques.
    Mais bon rien ne leurs empêche de rajouter du contenue, je pense que si il y a de nouvelles biomes marines, il y aura sûrement de nouveaux mobs aquatiques.
     
  9. Enderking

    Enderking Seigneur du Feu
    Membre Premium

    Inscrit:
    1 Avr 2013
    Messages:
    134
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Le Bug de lumière reste la priorité, de plus c'est super simple à corriger ... Il faudrait arrêter de faire des MaJ qui ajoute du contenu encore et encore. Mieux vaut faire une MaJ uniquement corrective ou tout les bugs seront corrigés. La touche de Sprint va être enfin mise Alleluia ! C'est pas du luxe mais ca va faire plaisir aux amateurs de PvP ...
     
  10. Miniestra

    Miniestra Mineur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    430
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    De toutes façons, comme l'a déjà dit Saphir, quand Mojang nous fournit une MàJ corrective, on a le droit à des râlements de toutes parts comme quoi "C'pas drôle", "on attend tout ça pour rien !" ou encore "C'est pas si dérangeant !"
    Les joueurs sont hypocrites avec eux-mêmes et critiquent tout ce qui ne va pas dans leur sens donc bon... x)
     
    • J'approuve J'approuve x 5
    • Gagnant Gagnant x 1
  11. Iron'n'Gold

    Iron'n'Gold Explorateur

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    85
    Points:
    115
    Sexe:
    Homme
    Je suis totalement d'accord avec toi Millenium !
    Le problème avec la plupart des jean-kevins qui sont pas content, c'est qu'ils ne connaissent rien au code et la difficulté que ça représente de corriger tout les bugs...

    Je ne prends pas la défense de Mojang, parce que c'est vrai que moi aussi je trouve que les bugs de lumière trainent depuis beaucoup trop longtemps maintenant....
    enfin bon, d'après les news qu'ont a en ce moment de la part de Jeb, ça devrait être réglé ! Pour ceux qui ne sont pas au courant, Jeb à tweeté que les bugs de torches dans les mineshaft étaient réglés, même chose apparemment pour les zones noires des montagnes, si on en croit le screen qu'il a posté l'autre jour.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  12. Mranth0ny62

    Mranth0ny62 Mineur

    Inscrit:
    28 Mai 2013
    Messages:
    400
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    d’ailleurs je crois que dinnerbone avait deja "corriger" les bugs de lumière, mais les escalier en coin sont arrivé et il fallait refaire le code de lumière a nouveaux

    au fait, on pourras jouer a la version alpha, indev, infdev et classic avec le launcher:
    https://twitter.com/Dinnerbone/status/362962536016003075

    la "jesper" feature: (jespertheend et le createur de la map the code 1 et 2)
    https://twitter.com/Dinnerbone/status/361954025979117568

    les cerisier dans minecraft:
    "you code it, we'll add it"
    https://twitter.com/Dinnerbone/status/361892350424911873

    et enfin, l'ecran de mort changera en 1.7:
    https://twitter.com/Dinnerbone/status/362583820098224129
     
    • J'aime J'aime x 2
  13. Iron'n'Gold

    Iron'n'Gold Explorateur

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    85
    Points:
    115
    Sexe:
    Homme
    woow !! ça on peut dire que c'est cool comme news !

    par contre, WTF is Jesper ?! j'ai pas compris :confused:
     
  14. SkyRiiDeRX

    SkyRiiDeRX Explorateur

    Inscrit:
    29 Juil 2013
    Messages:
    57
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Si il font une update sur les océans peut etre vont ils ajouter des vagues ? Un systeme de marée ? Des bateaus plus élaborés ? De meileurs bateaux se serait super ( vous imaginez un énorme voilier se serait troopp bien )
     
  15. Miniestra

    Miniestra Mineur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    430
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    De meilleurs bateaux, pourquoi pas... Et même tant mieux ! :D
    Des vagues, je sais pas : ça va pas être trop difficile à coder je pense mais il faut que les petites config' puissent également tenir le coup à moins que ce ne désactivable dans les options graphiques.
    Et pour les marées... Non. Déjà, je trouve pas ça utile mais, si tu comptes sur le faits qu'ils t'instaurent ça en si peu de temps, sans bug, et tout, j'crois pas xD
    Et puis, franchement, les marées rajouteraient juste un peu plus de réalisme au jeu, et ça pourrait même être chiant par moment...
     
    • J'approuve J'approuve x 2

Partager cette page