1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Minecraft 1.8 ] Changement de pseudo !

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par MrEliostix, 7 Mar 2014.

  1. Si mojang avais fait un système Pseudo + Nickname , ça aurai été plus facile....
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Pour les espaces, rendre le _ invisible, tout simplement
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. X-Ray

    X-Ray Nouveau

    Inscrit:
    4 Sept 2014
    Messages:
    1
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Hé bien oui cher Minecraftien comme vous aurez pu le constater, la version release 1.8 de Minecraft vient d'arriver tout justement hier.
    J'aimerais vous demander comment on fait pour changer son pseudo puisqu'ils ont dit (Équipe Mojang® Inc.) qu'on pouvait changer bel et bien son pseudo dans cette nouvelle mise à jour de Minecraft. Merci de m'avoir lu. Au plaisir X-Ray programmeur PC apprenti.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. X-Ray, tu as fais un double-post. Je ne vais pas signaler car il me semble que c'est un bug mais je te conseille de supprimer le second message.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Dans le cas d'un simple doublon (dû à un bug, donc), la modération ne sanctionne pas.
    Apparemment, la 1.8 ne permet pas le changement de pseudo pour le moment, mais cela ne saurait tarder.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Je le sais bien, c'est pour ça que je ne l'ai pas signalé.
    On sait à peu près quand va arriver le changement de pseudo ?
     
  7. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Hâte ? C'est sûr que harkhahakar (c'est bien ça le pseudo ???), c'est pas terrible
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  8. Awks

    Awks Nouveau

    Inscrit:
    25 Juil 2014
    Messages:
    11
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
  9. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Attention, un seul mot est considéré comme du flood.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • Informatif Informatif x 1
  10. Lattyange

    Lattyange Nouveau

    Inscrit:
    8 Juin 2012
    Messages:
    14
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Perso ce que j'ai peur avec ce système de changement de pseudo c'est de voir le monde en changer tellement souvent que ça vienne à bloquer pas mal de possibilités de pseudo pour les nouveaux joueurs. Moi j'ai eu de la chance, Lattyange semble être vraiment original comme nom, car je n'ai pas eu à ajouter ni chiffre ni symbole. Sur la plupart des forums où je vais, ce pseudo est disponible également. Toutefois avec gravatar, la crainte est que si un jour mon pseudo est pris, la personne en question va se promener avec mon avatar. Enfin bref, tout ça ne concerne pas minecraft.

    Si mon pseudo sur minecraft aurait été genre "latty2828" ou un truc du genre, j'aurais adoré pouvoir le changer, toutefois ce genre de changements, sauf le premier bien sûr, devrait être payant. Car sinon les joueurs vont clairement abuser du système, et c'est ça qui est dommage.
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Ils ont dit qu'il allaient mettre une limite ^^
     
    • Informatif Informatif x 1
  12. William1190

    William1190 Explorateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    69
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Et au faites c'est pour quand ce système ?
    J'aimerai bien changer le mien ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  13. Mattraque

    Mattraque Explorateur

    Inscrit:
    8 Nov 2014
    Messages:
    72
    Points:
    26
    Ça m a l'air bien sympa tout ça ( je m appelle "tetedecraft" : no comment ) mais ça sort quand ??? D:
     
  14. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Y'a aucun désavantage, les comptes des joueurs sont liés a une ID (qui est trouvable dans les dossiers de serveurs je penses, mais pas modifiable), tu peux donc changé 5 000x de pseudo, tu seras toujours bannis du même serveur, c'est un changement de pseudo que nous faisons, et non un changement de compte
    Les caractères spéciaux sont en général interdit dans les pseudo (sur certains sites), ici, pour ne pas avoir de problème d'affichage, je penses que Mojang désactivera les "." "," et autres....

    Une majuscule ou minuscule ne change rien sur le pseudo, en te connectant sur le launcher tu peux rentrer "MRELIOSTIX" (dans ton cas) a la place de "MrEliostix", ça reviendras exactement au même, en réalité, majuscule ou minuscule, c'est le même caractère, donc impossible d'avoir le même pseudo avec juste une majuscule en plus ou en moins....
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  15. TheChic1721

    TheChic1721 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Jan 2013
    Messages:
    233
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Ça à choqué personne "theFaNtasio947"? C'est pas plutôt TheFantasio974?

    Après peut-être que c'est le troll mais je sais pas ^^'
     
    • Troll Troll x 1

Partager cette page