1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft 3D Image

Discussion dans 'Corbeille' créé par Chocolatixx, 9 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. chocolatixxx

    chocolatixxx Nouveau

    Inscrit:
    9 Août 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    1) tes images sont effectivement cramées. Revois ta gestion des materials et de la lumière. Fais un peu de photo, ca ne peut pas faire du mal.

    Mes image sont cramé ? ha attenter les kikoo qui utilise des terme qu'il ne connaisse pas regardé ça pour un peu vous instruire : http://www.ouiouiphoto.fr/LesArticles/Crame.html

    2) les compos n'ont pas de cohérence. (Je ne parle pas interne pas entre elles). Les personnages sont mal positionnés. Revois ton rigging...

    Les personnages sont mal positionnés. Revois ton rigging... Je ne voie pas en quoi les personnage , de plus tu dit de revoir mon rigging qui est fait avec un système xpresso très compliqué que je pense tu aurai du mal à géré .


    3) les plans de camera sont pas ouf non plus...

    Les plan de caméra sont fait selon la scène que j'ai fait .

    Mais bon vue votre réputation sur les autre forum je pense que je n'est pas grand choses à apprendre ici . :) bonne journée à vous .
     
  2. Allez, je lock.

    Bon retour chez tonton kikoo apistorique qui protège ses petits moutons galeux.

    A la revoyure :p.

    PS : J'aime les kikoos, surtout quand ils sont comme vous, c'est plus drôle.
     
  3. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Insulté, pas français ? rien fait de mal ? Je t'informe juste de ton inculture. Tu sais, ce n'est pas une honte d'avoir des tares, ni une insulte de te les faire remarquer. Je n'ai rien contre toi. Apres, si te remettre en cause, à l'instar de ton "ami" t'es impossible, c'est une bien plus grosse tare que d'avoir une définitions erronée de certains mots mais là ni moi ni google ne pouvont faire quelquechose pour toi. Bonne continuation malgres tout.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page