1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Minecraft-Familly (1.19.2)

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Sabrucayores, 22 Août 2020.

  1. Sabrucayores

    Sabrucayores Nouveau

    Inscrit:
    22 Août 2020
    Messages:
    6
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Présentation du serveur Minecraft-Familly
    Minecraft Familly est un serveur dédié à la survie et aux projets à long terme. Le serveur est en difficulté 3 et fonctionne avec l'essentiel de plugins pour son bon fonctionnement.

    Les cartes sont mises à jour à travers le temps grâce à un programme permettant de nettoyer et régénérer la carte afin de profiter constamment des nouveautés.

    Nous cherchons des personnes agréable et mature qui veulent un serveur survie sur lequel jouer paisiblement et pouvoir compter sur le fait qu'il ne sera jamais fermé pour pouvoir faire des projets de très longue durée.

    Ce serveur est la garantie de ne jamais perdre vos constructions même si vous faites des pauses régulières ou longues durées.

    Le recrutement

    Nous cherchons des personnes matures et sociables.

    Des personnes qui veulent un serveur survie sur lequel jouer paisiblement et pouvoir compter sur le fait qu'il ne sera jamais fermé pour pouvoir faire des projets de très longue durée.

    Pour nous rejoindre et pouvoir construire, rendez-vous sur notre serveur discord :
    https://discord.gg/uE5S8GNkrN

    Pour visiter, voici notre IP : minecraftfamilly.mine.fun

    Des grades médiévaux classiques ( Visiteur / Builder / Eclaireur, Gouverneur et Lord) qui correspondent à votre style de jeu.

    Le Visiteur étant le nouveau joueur qui est intéressé par le serveur et souhaite le visiter (grade automatique à l'arrivée en jeu).

    Le Builder qui correspond au grade des joueurs ayant quelques commandes mais souhaitent jouer purement en survie comme en solo.

    L'Aventurier qui est le grade classique de nos joueurs avec juste quelques commandes comme /spawn, /sethome.. tout en restant à 100% survie.

    L'Eclaireur qui est le même grade que Aventurier mais avec la commande de /Fly en plus et réservé aux projets dans le ciel ou un projet qui se justifie.

    Le Gouverneur qui est le même grade que Aventurier mais possède les commandes pour vous attribuer votre grade en jeu ainsi que d'appliquer les sanctions de jail/ban/mute aux joueurs indésirables.

    Le Lord correspond au grade de l'administrateur.



    PS. Nous disposons d'une map en ligne pour vous permettre de trouver vos zones : http://minecraftfamilly.verygames.net:31760/


    Le spawn
    [​IMG]

    La prairie ou va se développer la Mairie, Le village Commun et la zone agricole commune devant le chateau

    [​IMG]

    Le hub du nether permettant de relier vos zones à travers le nether pour arriver au spawn
    [​IMG]

    La zone Bucheron vous permettant de récolter votre bois directement au spawn (Plugin timber disponible (Shift + clic gauche)

    [​IMG]
     
    • Creatif Creatif x 1
    #1 Sabrucayores, 22 Août 2020
    Dernière édition: 17 Déc 2022
  2. kiladara

    kiladara Bûcheron

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    120
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    N'hésitez pas à nous rejoindre !
    Si vous voulez faire votre aventure et la partager avec d'autres joueurs!

    Voici ma base, ce n'est qu'un début, mais a terme plusieurs bâtiments verrons le jour, des usines en sous-sol!
    Bref cela avance plutôt bien :) :
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Si vous souhaitez un agréable expérience en multi, venez! ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. kiladara

    kiladara Bûcheron

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    120
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Bonjours a tous!

    MAJ #1 :
    Nous sommes en train d'implanter ( quelques ajustements seront effectués mais la base fonctionne) Le plugin towny, pour avoir un système de claim, de gestion de territoires, créer ses villes, avoir un aperçu des territoires des joueurs, bref, cela donne un grain en plus a l'économie!

    Je tenais a vous en informer!

    Sur ce, a bientôt en jeu!
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. kiladara

    kiladara Bûcheron

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    120
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
  5. kiladara

    kiladara Bûcheron

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    120
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Terraforming terminé! Je vais pouvoir commencer le début de ma base!

    [​IMG]
    [​IMG]
    à bientôt! :D
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. kiladara

    kiladara Bûcheron

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    120
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
  7. Sabrucayores

    Sabrucayores Nouveau

    Inscrit:
    22 Août 2020
    Messages:
    6
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    La zone mini jeux réalisée par Labyscotte avance bien ! :D

    Vous y retrouverez un parcours en Elytra, plusieurs jeux de tir à l'arc, un jeu de puissance 4, un jeu de dès à coudre et tellement d'autres encore !

    Venez nombreux y participer quand vous le souhaitez grâce aux téléportations par panneau du spawn ! :D

    [​IMG]
     
  8. kiladara

    kiladara Bûcheron

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    120
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Petit Up !
     
  9. Sabrucayores

    Sabrucayores Nouveau

    Inscrit:
    22 Août 2020
    Messages:
    6
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Le serveur est à présent en 1.19.2 !

    Voici notre nouvelle Ip : MinecraftFamilly.verygames.net

    La map en ligne est de nouveau en place à l'adresse suivante: http://minecraftfamilly.verygames.net:31760/

    Nous démarrons ce renouveau avec la mise en place d'une nouvelle map Ressource, départ sur un magnifique biome neige forestier !

    La map Ender et nether sont également refresh !

    Nouvel ajout du plugin Timber permettant de couper un arbre d'un seul coup en s'accroupissant !

    N'hésitez pas à utiliser la scierie au spawn pour faire votre stock !

    Bon jeux et bonne aventure à tous et à toutes :D !

    Bien à vous,
    Sabrucayore
     
  10. Sabrucayores

    Sabrucayores Nouveau

    Inscrit:
    22 Août 2020
    Messages:
    6
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Les projets actuels des joueurs depuis la réouverture :

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  11. Sabrucayores

    Sabrucayores Nouveau

    Inscrit:
    22 Août 2020
    Messages:
    6
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Travaux en cours pour les tests de l'aménagement du nouveau spawn en map laboratoire :

    Une fois les tests terminés, nous allons refaire l'ensemble au spawn en survie évidemment :D

    [​IMG] [​IMG]
     
  12. Sabrucayores

    Sabrucayores Nouveau

    Inscrit:
    22 Août 2020
    Messages:
    6
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Une nouvelle étape pour l'aménagement du spawn, le nettoyage et terrassement de la future zone d'élevage du spawn et la prolongation de la zone bucheron :D

    Projet :
    [​IMG]

    Résultat :
    [​IMG]
    [​IMG]
     

Partager cette page