1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft Hunger Games maps - 1.3.2-1.4.7 [3900+DL]

Discussion dans 'Maps' créé par Tzuri, 9 Sept 2012.

1. _Jaurax_

_Jaurax_ Nouveau

Inscrit:
    29 Sept 2012
    Wow !
    J'aime bien !
    Très bon boulot Tzuri ! Vivement que tu la termines ;)

• Sympa Sympa x 1
  2. Tzuri

Tzuri Nouveau

Inscrit:
    9 Sept 2012
    Merci beaucoup Jaurax:k:

hg2.png
    J'ai apporté quelques modifications, l'île de droite sera une île biome champignon(je trouvais ça original), j'ai rajouté des petites reliefs à cette île. J'ai enlevé de la forêt qui était sur le sable au Nord(ça descendait dans les reliefs, d'après la vue 3D^^) et de la forêt qui se trouvait sur l'eau. Et devant le nether-like vous voyez un trou, bon j'ai fais ça comme ça il y aura sûrement un passage assez important. J'ai enlevé quelques points d'eau gênants. J'ai aussi enlevé de l'herbe qui se trouvait dans la région du désert. Et c'est tout ^^

Sauf idées survenant tout à coup, je pense que ça sera notre map :D

3. _Jaurax_

_Jaurax_ Nouveau

Inscrit:
    29 Sept 2012
    Salut !
    Je voulais savoir si tu avançais bien sur la map .
    Je pense que je ne suis pas le seul à attendre avec impatience sa sortie !
    Continues comme tu fais et pond nous de quoi faire des super parties ;)

4. Tzuri

Tzuri Nouveau

Inscrit:
    9 Sept 2012
    Salut,

La contruction des structures de la map va commencer. Signalez ici si vous voulez participer je vous mperai pour les trucs hamachi pour se connecter. Par contre je préviens, on pourra pas être 36 hein.Si vous avez des idées mais que vous voulez pas venir ou pouvez pas venir construire avec nous, vous pouvez le signaler sur le forum ;)

De plus le trailer de la map 1 avance.

5. Tzuri

Tzuri Nouveau

Inscrit:
    9 Sept 2012
    Salut à tous, désolé du double post.... Mais je devais signaler que je viens d'ajouter le trailer de la map sur le premier post.

Réalisé par Xx97nic0xX, je vous invite à aller voir sa chaine et suivre ses vidéos :D. Encore merci à lui je le trouve très bien réalisé.

De plus la seconde map va avancer je suis en vacances

6. _Jaurax_

_Jaurax_ Nouveau

Inscrit:
    29 Sept 2012
    Salut
    J'ai jeté un coup d'oeil au trailer et je le trouves vraiment super !
    Comme je le dis tout le temps, vivement que la termines !
    Bonne continuation ;)

7. Tzuri

Tzuri Nouveau

Inscrit:
    9 Sept 2012
    Merci de ton soutien Jaurax.

On a fait quelques structures et déjà des coffres cachés. Évidemment on cheat pas les coffres comme avant, on fait attention :D. Si vous avez des idées de structures que vous voudriez absolument voir ou quoi que ce soit, faites en part ;)

Partager cette page