1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft IE (Ancienne discussion)

Discussion dans 'Mods' créé par Cobalt Team, 7 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Cobalt Team

    Cobalt Team Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2015
    Messages:
    325
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    MINECRAFT IE Snapshot 16S09a


    Bonjour à tous les utilisateur(trice)s de Minecraft IE,

    Une nouvelle version de votre mod est sortie il y a peu : la snapshot 16S09a !

    Après des semaines de développement, cette snapshot est complète, c'est à dire que la release FINALE de Minecraft 2.1 est très proche! (Date de release : regarder les laines dans la photo ci-dessus. PS: dans Minecraft, faite F3 + H et regarder leurs méta donnée...) Nous avons corrigé pas moins d'une cinquantaine de bogues et nous avons faite une refonte du mod.

    Dans cette snaphot,

    Une complète refonte des thèmes disponible dans Minecraft IE! Voyez comment ils sont désormais magnifique!
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    Les dessins rapides, plus connu sous le nom des quicks sketchs, sont désormais en HD et nécessite 75% moins de calldraw.

    Les boutons dans les options ont des icônes plus approprié!
    [​IMG]

    [​IMG]

    Maintenant, les options dans le chat ont complètement disparu pour faire a un menu sur le coté!
    [​IMG]

    [​IMG]

    Quelques autres petits changements ont aussi été apportés :
    - Les joueurs qui n'ont pas de cape custom ont la nouvelle cape de Minecraft IE par défaut.
    [​IMG]
    - Sur certains joueurs, le jeu utilisait le skin comme cape. Ce bogue a été corrigé en créant un dossier de cache unique pour les capes dans assets/capes.
    - Les capes fonctionne quand même sans internet, comparé au ancienne snapshot.
    - Les capes n'ont plus besoins de retélécharger les capes à chaque redémarrage du jeu.
    - Si vous laggez dans l'ancienne snapshot et dans celle ci, désactivez le scintillement des torches car c'est très gourmand en ressource.[​IMG]

    Lien de téléchargement : ici

    Pour les autres qui l'avait pas vu, j'ai fait un tutoriel pour comment avoir une cape!


    Bonne journée / soirée à vous,
    La team Cobalt
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. Cobalt Team

    Cobalt Team Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2015
    Messages:
    325
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    MINECRAFT IE 2.1

    Bonjour à tous les utilisateur(trice)s de Minecraft IE,

    Une nouvelle version OFFICIEL de votre mod est sortie il y a peu : la VERSION 2.1!

    Après des mois de développement, cette version est une mise à jours breakthrough, c'est à dire que elle change tellement de truc qu'elle à un nom! Minecraft 2.1 : The update that change everything! Le nombre de nouveautés est juste astronomique! Je tiens a remercier thomasnet, car sans lui, vous aurez pas eu le super système de cape! Nous avons corrigé pas moins d'une cinquantaine de bugs et nous avons faite une refonte en profondeur du mod.

    Dans cette version,

    - Une complète refonte des thèmes disponible dans Minecraft IE! Voyez comment ils sont magnifique!
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    Les dessins rapides, plus connu sous le nom des quicks sketchs, sont désormais en HD et nécessite 75% moins de calldraw.

    Les boutons dans les options ont des icônes plus approprié!
    [​IMG]

    [​IMG]

    Maintenant, les options dans le chat ont été déplacer dans un menu sur le coté!
    [​IMG]

    [​IMG]
    Quelques changements ont aussi été apportés :
    • Une profonde réécriture du physique de la lumière et comment elle se comporte avec les obstacles. C'est pour ça que maintenant, vous aller de nouveau voir le quartz! :D
    • Optimisation.
    • Modification importante au cœur de Minecraft IE!
    • Les particules sont moins gourmande.
    • Réduction de la taille du bonhomme.
    • Correction du bug qui n'affiche pas le nom de la potion quand il est de niveau II.
    • Déjà, une nouveauté visible dès que vous lancez votre partie : l’endroit où se trouve votre bras de votre personnage en 1re personne a bougé, il est un peu plus bas et un peu plus décalé.
    • Pour tous les amateurs de stream : les bugs de la fonction Twitch ont été réglés, à vous les streams en toute impunité ;) !
    • Les boutons dans la section Options/Minecraft IE ont été remplacés par des checkboxs, ne sont-ils pas plus jolis ?
    • Correction de bugs et beaucoup optimisations
    • Suppression des Edges packs.
    LE NOUVEAU SYSTÈME DE CAPE
    L’interface de changement de cape est ici : http://cape.cobaltstudio.net (hosté chez thomasnet).
    Les changements sont visibles après relancement du jeu.

    Vous devez OBLIGATOIREMENT avoir un compte Minecraft Officiel pour avoir une cape. Vous devez vous connecter avec votre compte mojang sur cape.cobaltstudio.net ! Le site est totalement sécurisé avec une certification SSL et HTTPS. Cette étape sert juste à obtenir votre UUID, c'est-à-dire votre identifiant unique de votre joueur pour relier la cape à votre compte. Aucunes données ne va être stocker sur nos serveur. Nous fonctionnons avec l'API qui se connecte au serveur auth de mojang.

    De plus, les gens qui ont Minecraft IE vont pouvoir voir votre cape! :D

    Si vous voyez un joueur (dont acido5000 et thomasnet) ayant la cape Cobalt : alors vous vous trouvez devant un membre de la team !
    [​IMG]

    J'ai fait un tutoriel pour comment avoir une cape!


    Lien de téléchargement : ici

    Bonne journée / soirée à vous,
    La team Cobalt
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Informatif Informatif x 1
    #497 Cobalt Team, 29 Fev 2016
    Dernière édition: 29 Fev 2016
  3. Osaro

    Osaro Bûcheron

    Inscrit:
    3 Mai 2015
    Messages:
    263
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Alléluia !

    EDIT: Le F4 pour désactiver le shader c'est bien, mais le réactiver...?
    EDIT2: vous pouvez faire à la manière de DynamicLights ? C'est à dire: torche à la main: ça éclaire. Mob/joueur en feu: ça éclaire. Flèche de feu lancée: ça éclaire... ?
    EDIT3: Vous pouvez rendre les mcpatcher compatibles ? Parce qu'on est un peu deg après quand on a un super ciel, de supers mobs etc.
     
    • J'aime J'aime x 1
    #498 Osaro, 2 Mar 2016
    Dernière édition: 2 Mar 2016
  4. Cobalt Team

    Cobalt Team Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2015
    Messages:
    325
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Euh, le F4 est buggé, je l'avait remarquer ;)

    Pour DynamicLights et mcpatcher, je ne peux pas, j'ai pas leurs code source et d'après les test que j'ai fait avec la lumière, c'est vraiment catastrophique comme résultat et avec une baisse exceptionnel de FPS...

    Ah et j'ai une très bonne nouvelle, le Mod coder pack pour 1.9 va être bientôt être dispo, alors nous allons mettre Minecraft IE compatible avec 1.9! :)
     
    • J'aime J'aime x 3
    #499 Cobalt Team, 2 Mar 2016
    Dernière édition: 2 Mar 2016
  5. Osaro

    Osaro Bûcheron

    Inscrit:
    3 Mai 2015
    Messages:
    263
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Aussi, dans le menu, au lieu de Edge Packs ou Texture pack (comme vous voulez) c'est "Mods"
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Cobalt Team

    Cobalt Team Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2015
    Messages:
    325
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Nous avons enlever les Edges packs. Et vu qu'on avait pas assez de place pour écrire "pack de ressources", on a écrit "mods" :P
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Cobalt Team

    Cobalt Team Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2015
    Messages:
    325
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    MINECRAFT IE 2.1.1 POUR MINECRAFT 1.9!

    Bonjour à tous les utilisateur(trice)s de Minecraft IE,

    Une nouvelle Edition du mod est sortie il y a peu : la VERSION 2.1.1 POUR MINECRAFT 1.9!

    Dans cette Edition,

    - Tout ce que vous aimez de Minecraft IE 2.1 est disponible! Y compris les capes personnalisables et tout le restes!

    Quelques changements ont aussi été apportés :
    • Vous pouvez avoir une textures custom pour l'elytra et les autres peuvent la voir aussi! :D En effet, ça fonctionne avec les capes et donc pour avoir une elytra personnalisé, vous devez avoir le fichier : le voici [​IMG]
    • Le projet Animate, qui est comme le nom le dit, ajoute plein d'animation et transition dans les interfaces!
    • Le pack de ressources Minecraft IE HD n'est pas totalement débuggé mais il est fonctionnel!


    J'ai fait un tutoriel pour comment avoir une cape! (ça fonctionne pour Minecraft IE 2.1.1 aussi!)


    Lien de téléchargement : ici


    Veuiller prendre note que nous travaillons encore sur la version 1.8.8! La version 2.1.1 pour 1.8.8 va arriver dans quelques jours!

    Bonne journée / soirée à vous,
    La team Cobalt
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  8. Cobalt Team

    Cobalt Team Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2015
    Messages:
    325
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    MINECRAFT IE 2.1.2 (1.9 Edition)

    Bonjour à tous les utilisateur(trice)s de Minecraft IE,

    Une nouvelle version du mod est sortie il y a peu : la VERSION 2.1.2 (1.9 Edition)!

    Dans cette version,

    Bugs corrigés

    • [Skin] Les skins ne fonctionnaient pas en partie solo.
    • [Visual glitch]Les flèches était jaune et trop lumineux
    • [Visual glitch]Le sweep de l'épée était jaune.
    • [Gui glitch] L'indicateur de mise à jour était mal rendu.
    • [Model renderer] Le joueur sur ingame gui est mal rendu avec l'élytra
    • La luminosité était trop basse quand on ouvrais le jeu pour la première fois
    Lien de téléchargement : ici

    Veuiller prendre note que nous travaillons encore sur la version 1.8.8(Et oui, je sais... Nous avons pris quelques jours de vacance... mais elle s'en vient!)! La version 2.1.2 pour 1.8.8 va arriver dans quelques jours!

    Bonne journée / soirée à vous,
    La team Cobalt
     
    #503 Cobalt Team, 11 Mar 2016
    Dernière édition: 12 Mar 2016
  9. Cobalt Team

    Cobalt Team Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2015
    Messages:
    325
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    Nous avons refait les shaders!! En même temps, nous y avons ajouté le support du blur, la lumière mapping, la redstone diffuse de la lumière et le motion blur! Regardez comment c'est beau! Mais c'est surtout les FPS qui en prend un coup avec ça! Vous avez 30% - de FPS! Alors vous avez une options pour désactiver le blur et tout les éléments ajoutés!
     
    • J'aime J'aime x 2
    #504 Cobalt Team, 12 Mar 2016
    Dernière édition: 12 Mar 2016
  10. Cobalt Team

    Cobalt Team Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2015
    Messages:
    325
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    MINECRAFT IE 2.1.3 (1.9 Edition)

    Bonjour à tous les utilisateur(trice)s de Minecraft IE,

    Une nouvelle version du mod est sortie il y a peu : la VERSION 2.1.3 (1.9 Edition)!

    Dans cette version,
    -Réécriture des effets visuels comme les shaders.
    -Ajout du blur motion.

    Lien de téléchargement : ici

    Bonne journée / soirée à vous,
    La team Cobalt
     
    #505 Cobalt Team, 12 Mar 2016
    Dernière édition: 12 Mar 2016
  11. Cobalt Team

    Cobalt Team Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2015
    Messages:
    325
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    MINECRAFT IE 2.1.4 (1.9 Edition et 1.8 Edition)

    Bonjour à tous les utilisateur(trice)s de Minecraft IE,

    Une nouvelle version du mod est sortie il y a peu : la VERSION 2.1.4 (1.9 Edition et 1.8 Edition)!

    Dans cette version,
    -Correction de bugs importants.

    Lien de téléchargement : ici

    Bonne journée / soirée à vous,
    La team Cobalt
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. Mysterios56

    Mysterios56 Nouveau

    Inscrit:
    19 Août 2015
    Messages:
    11
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Merci de sortir des mises à jour de plus en plus fréquentes! Et vous pourriez indiquer quels sont les bugs corrigés, quand il y a une nouvelle version?
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. Cobalt Team

    Cobalt Team Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2015
    Messages:
    325
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    [​IMG] MINECRAFT IE Snapshot 16S12A

    Bonjour à tous les utilisateur(trice)s de Minecraft IE,

    Aujourd'hui, nous publions la nouvelle snapshot 16S12A!. Nous avons ajoutés plein de nouvelles choses très cool dans cette version, y compris 2 des fonctionnalités le plus demandé par les utilisateurs de Minecraft IE - Shader Extensions pour MCEdge et l'auto-Updater!

    Extension pour MCEdge : Aujourd'hui, nous sommes très heureux de vous présenter les extensions pour Minecraft IE. Pour essayer une extension, il suffit de cliquer sur "gameplay" (...) dans les options et cliquez sur "Shader Extensions" pour ouvrir le volet Extensions. Aucune extension n'est disponible pour le moment. Les extensions sont disponibles uniquement sur Minecraft IE 1.9 pour l'instant. (Je tiens à vous dire que c'est buggé pour le moment!)

    [​IMG]

    L'unification de UX : Nous voulons toujours que l'interface soient la plus magnifique! Nous y avons ajouté des animations pour les EdgeButtons, les sliders et les checkboxs et un nouveau design!


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Mise à jour de QuickChange : Cette version inclut une nouvelle interface pour QuickChange qui apporte une interface plus légère, évolutive et cohérente ainsi que des améliorations du code! Et nous avons mis à jour les icones en HD!

    [​IMG]

    Mise à jour du Système de cape: Un tutoriel a été ajouté.

    [​IMG]
    Auto-Update: Un nouveau système de mise à jour automatique a été ajouté! Quand une mise à jour va être disponible, il va la télécharger et la mettre dans les dossiers adéquats automatiquement! Vous avez juste à fermer le launcher et a le ré-ouvrir et sélectionner la nouvelle version!

    [​IMG]
    Voici ce qui est fixé dans la snapshot 16S12A

    • Le problème que le joueur voit tout en vert devrait maintenant être fixée.
    • Nous avons résolu le problème où les particules était tellement gourmande (SheepWars/runner sur Mineplex) et qui bouffait tout vos FPS!
    • Nous avons corrigé un bug avec le rendu des capes!
    • D'autres bugs ont été corrigé!
    Problème que vous pouvez rencontrer avec cette nouvelle version
    [​IMG]
    Si vous voyez ça quand vous démarrer, vous devez mettre le fichier updater.jar dans le dossier .minecraft!

    Installation
    Télécharger la snapshot
    [​IMG]
    Attention, vous devez transféré le updater.jar dans le .minecraft!
    [​IMG]

    Bonne journée / soirée à vous,
    La team Cobalt
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Osaro

    Osaro Bûcheron

    Inscrit:
    3 Mai 2015
    Messages:
    263
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Les shaders me bouffent mes fps en entier, avec les shaders je tombe à 0 FPS (version 2.1.4 1.8 & 1.9), sans, je retourne à 40 FPS (oui j'ai un pc pourri)
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. Cobalt Team

    Cobalt Team Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2015
    Messages:
    325
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Désactive le blur Motion.
     
    • J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page