1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft launcher 3 : launceur minecraft puissance 3

Discussion dans 'Outils' créé par darkilliant, 17 Oct 2011.

  1. Poiuytrezaur

    Poiuytrezaur Explorateur

    Inscrit:
    2 Nov 2011
    Messages:
    96
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Désolé...
    Tu peux peut-être mettre une machine virtuelle?
     
  2. [​IMG]
     
  3. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Juste pour ma curiosité personnelle Hyeron: Est-ce ce qu'on appelle "un chien de prairie" sur la photo. Et une autre question (juste pour m'endormir moins bête se soir, ou plus intelligent, c'est selon. La théorie du verre à moitié vide ou à moitié plein): dans "LOLWUT", quel est le sens de "WUT"?

    [​IMG]
     
  4. WUT=what? (ceci n'est pas une question)

    Oh, et l'animal en question est un capybara.
     
  5. Poiuytrezaur

    Poiuytrezaur Explorateur

    Inscrit:
    2 Nov 2011
    Messages:
    96
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Hmmm Ben tu installe Windows sur une machine virtuelle...Un ordinateur fonctionnant comme un programme quoi...
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. C'est bien ce que je dis : lolwut

    Tu as BIEN réfléchi à l'énormité que tu es en train de sortir ?
     
  7. Poiuytrezaur

    Poiuytrezaur Explorateur

    Inscrit:
    2 Nov 2011
    Messages:
    96
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Je suis désolé mais en quoi ce que je dis est énorme? si il veut utiliser le lanceur à tout prix, il peut faire comme il veux :)
     
  8. L'informatique pour les nuls, vol. CXVIII : la machine virtuelle.

    Un lanceur dans une machine virtuelle pourra lancer une application dans la machine virtuelle où il se situe (parlant ici d'émulation système + OS). Pour rappel, les performances en 3D dans lesdites VM sont en-dessous de tout, seul un idiot ou un incompétent fini ( :D ) utiliserait donc un lanceur dans une VM pour un jeu en 3D, sachant que le jeu 3D devrait également tourner dans la machine virtuelle où se situe le lanceur.

    Il est également à noter que les machines virtuelles sont notoires pour leur empreinte système pharaonique, en ceci qu'elles prennent une portion non négligeable de la mémoire pour leurs besoins. Java, qui est une machine virtuelle (non-émulatrice de système d'exploitation, s'entend, mais une machine virtuelle tout de même), est déjà dans ce cas.

    tl;dr : Lancer une VM pour un jeu 3D dans une VM ? lolwut.

    Oh. Et j'ai faili oublier. Pour la VM, faut un Windows. Un Windows 7 Familial, c'est 100€. 100€ pour faire tourner Minecraft comme sur un 486 ? Je vote pour l'attribution de la médaille d'idée stupide de l'année.
     
  9. Tako01

    Tako01 Nouveau

    Inscrit:
    17 Oct 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde !
    J'ai un petit problème pour ce launcher . Quand je double-clique sur le launcher il me mettent "Unable to access jarfile C: User\user\AppData\Roaming\.minecraft.MinecraftLauncher.jar ... Help me please !
     
  10. Ba ta juste a cliquer sur MinecraftLauncher.jar et sa fait la même chose qu'avec le .exe ...
    Sinon pour les mac, dark est en train de réglé le problème ... je crois :p
     
  11. Georges Le Mécanicien

    Inscrit:
    12 Nov 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    salut
    le launcher est à jour ou pas?

    georges
     
  12. Bonjour;
    Suite à des perturbations personnels, darkilliant à dut malheureusement arrêter de développer son launcher. Il recherche donc une personnes prêt à reprendre le projet.
    Si vous êtes intéressé, contactez-moi et je vous mettrais en relation avec lui !
    Cordialement;
     
  13. lololeboss

    lololeboss Enter the World

    Inscrit:
    5 Août 2012
    Messages:
    21
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Merci :)
     

Partager cette page