1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft Launcher

Discussion dans 'Outils' créé par Wolfram, 7 Août 2013.

  1. Wolfram

    Wolfram Nouveau

    Inscrit:
    7 Août 2013
    Messages:
    7
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    je vais vous présenter mon launcher FR minecraft. Ce dernier est une copie pure et dure de l'originale de minecraft, mais il est totalement traduit en français, y compris le changelog.

    Les fichiers (Minecraft.jar, lwjgl.jar, natives_OS.jar, etc...) continuent à être installés au même endroit que avec le minecraft original.

    Il à plusieurs avantages, notamment :
    - Traduction totale en français
    - Facilité d'utilisation pour les anglophobes
    - Le jeu ne subit pas de changement
    - Mise à jour instantanée, via l'option "Faire la mise à jour"
    - Launcher compatible tous serveurs et toutes versions
    - Les PC ayant le bug de "Bad video cart drivers" ont une chance de fonctionner sur ce launcher [Modification]


    Le launcher n'ajoute aucun mod et garde un jeu vanilla, téléchargé directement depuis les serveurs de Minecraft.net.

    Rubrique de téléchargements :

    - Version Windows (XP, Vista, 7, 8 [Sous W8, il n'apparaîtra peux-être pas dans l'interface Metro...])
    - Version Linux
    - Version Standalone (Toutes plateformes)

    Vous pouvez également retrouver le changelog directement depuis votre navigateur à l'adresse suivante : https://www.dropbox.com/s/v6wugj6qn36fkyg/ss.exe

    N'hésitez pas à me demander de l'aide ou des renseignements :p.

    Bon jeu & Have Fun ;)

    PS : Résultats des scans antivirus :
    EXE : http://virusscan.jotti.org/fr/scanresult/600cb187d0a19805b9d9338d4a756bb63a6d2efb[/quote]
     
  2. XRanderGame

    XRanderGame Bûcheron

    Inscrit:
    7 Avr 2013
    Messages:
    293
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Lien mort
    Sinon tu dis "Traduction totale en français", puis tu dis : "Facile d'utilisation pour les anglophobes" ... Wtf ? x)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Yedrimas

    Yedrimas Bûcheron

    Inscrit:
    6 Jan 2013
    Messages:
    138
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Lien adf.ly sans aucune redirection.
     
  4. Ceerdan

    Ceerdan Enter the World

    Inscrit:
    5 Juil 2011
    Messages:
    40
    Points:
    105
    Sexe:
    Homme
    Je sens le gros fake là, pas vous ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. al3x74

    al3x74 Explorateur

    Inscrit:
    2 Juin 2012
    Messages:
    58
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Anglophobe = allergique à l'anglais, donc ce qu'il dit est tout a fais cohérent ! Et moi aussi jai un p'tit doute
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page