1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft me lasse :/

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Woldartime, 16 Déc 2011.

?

Minecraft te lasse ?

1. Oui !

29.2%
  2. Non !

70.8%
  1. Woldartime

Woldartime Bûcheron

Inscrit:
    15 Déc 2011
    Salut a tous !
    Bon comme beaucoup de joueurs Minecraft nous lasse !
    Bah dedans on fait toujours pareil, il na pas vraiment de but, plus beaucoup de news...
    A force c'est chiant !

Donc si vous aussi, votez.

2. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    Je ne pense pas que ce soit l'avis de tout le monde. Minecraft est un jeu à la base orienté sandbox, dont le but est de construire, tant que tu as de l'imagination et de l'envie, tu as toujours quelques chose à faire. Ensuite il faut profiter de la communauté qui propose un grand nombre de mods qui permet d'ajouter du contenu ou des défis.

Puis pour finir comme tout jeu, un jour ou l'autre on passe à autre chose.

3. Stockilleur

Stockilleur Modérateur Rédacteur

Inscrit:
    22 Avr 2011
    Tout a été dit.

(...)

4. Aquasys

Aquasys Enter the World

Inscrit:
    19 Août 2011
    été* :confused:

Sinon, personnellement, il est vrai que Minecraft me lasse. Je ne trouve pas de bon serveur, ma chaîne YouTube stagne, le mode solo m’indiffère, bref, je m'ennuies. :(

5. Diablox45

Diablox45 Explorateur

Inscrit:
    23 Juil 2011
    Joue en multijoueur , avec des potes on a décidez de faire un serveur . Tu devrait voir les barres* que on ce tape (*Rire) Ces hallucinant . faire des piége devant les maison pour rigoler un un peu . prenant une potion de ralentis est lui lancer a la figure . Bref j'me lasse pas de minecraft ^^

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  6. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Un mot. Non allez trois. Vechs. Super. Hostile.

Si avec ça tu manques de but, je sais pas ce qu'il te faut. Il y a un but (compléter le moment et mourir en le faisant), c'est dur, la plupart des maps sont compatibles multijoueur (sauf Nightmare Realm, la #8) pour souffrir à plusieurs. Vechs a même fait des maps PVP et Equipe contre Equipe.

Y en a pour des semaines mois de jeu. Et c'est qu'un exemple parmi d'autres, les maps custom.

• J'aime J'aime x 1
  7. En même temps tout le monde ne peut pas être intéressé par les maps "aventure", et moins encore par celles de Vechs. Si tu es dedans uniquement pour le freeform, viendra un moment où y'en a marre. Et même si tu apprécies le boulot de Vechs. Je vais prendre mon cas pour exemple, y'a des dizaines d'autres raisons à côté et dépendant de la personne :
    * J'en ai MARRE de voir toute l'attention portée sur Notch. Encore aujourd'hui : Nikopik poste sur Ludum Dare ? NON. SUR LE JEU DE NOTCH. Excuse "baaaah je joue à ceux des devs connus." - sympa pour Wolfire et Terry Cavanagh, par exemple.
    * J'en ai MARRE de cet imbécile incompétent et hautain qu'EST Notch.
    * J'en ai MARRE des fanbois qui te pourrissent tout, des forums aux entrées Ludum Dare en passant par les votes pour le GOTY IndieDB.
    * J'en ai MARRE de voir ce jeu virer au n'importe quoi et pas être débuggué
    * Je suis ÉCOEURÉ de voir ce lâche qu'est Notch se mettre en retrait COMME PAR HASARD au moment où il lâche dans la nature une version terminée à la pisse qu'il prétend être la finale (et où y'a des têtes qui risquent de tomber quand se présentera pour de bon le problème de la séparation achat en alpha/beta/finale)

Et une petite dizaine d'autres. J'adore le boulot de Vechs. Mais le simple fait de lancer Minecraft me dégoûte tellement en l'état que je ne profite même plus des SH.

EDIT - Ah. Et qu'on me sorte pas que Notch est un mec "cool". Un mec cool, il fait pas des dons au Humble Bundle jusqu'au moment où sa demo est refilée - et UNIQUEMENT une demo, alors que le principe du bundle est de filer un jeu ENTIER - avant de disparaître "mystérieusement" dans la nature. C'est ce que j'appelle être une ordure opportuniste, personnellement. Et c'est JUSTE un exemple.

8. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Je connais tes autres raisons, Hyeron, et quand je vois comment le SMP laggue encore au niveau des combats comparé au solo, c'en est honteux d'appeler ça "finale" alors que c'est super gênant niveau gameplay, tout comme les animaux qui cherchent à sauter des murs de deux blocs, et qui du coup "poppent" au sol et à deux blocs de haut alternativement et très rapidement. Non, ça fait très pro et fini, comme gestion des collisions.

Après, au final, les enchantements et les potions, je trouve que c'est cool. Si le jeu était plus difficile. En multi, un équipement enchanté sur une map de base, c'est cool, tu peux te balader dehors sans même frapper les monstres, ils te font moins mal que tu ne te régen, faut juste surveiller la faim.

J'attends de voir ce que Mythruna va donner, mais Minecraft m'amuse encore beaucoup grâce aux maps custom bien foutues :)

9. etheve

etheve Nouveau

Inscrit:
    21 Déc 2011
    -Un truck qui serait vraiment génial c'est un mod multijoueur ou l'on pourait faire voler les objet avec un moteur ( comme le mod zeppelin ) et qu'il n'y pas de limite d'objet sur l'enjain volant , genre on pourait faire un airbus avec plus de 3000 blocks.
    avec un petit plus , pouvoir lancer des genre de missile et que le moteur a une jauge de resistance

Sérieusement ce serait génial sa entre amis !

10. Woldartime

Woldartime Bûcheron

Inscrit:
    15 Déc 2011
    Oui vous avez raison sur quelque point, mais le vote dit bien que Minecratf est lassant a force et j'ai fais les maps de Vech elles sont durs, ok, mais pas impossible.

11. Thebestorik

Thebestorik Mineur

Inscrit:
    7 Juin 2011
    Minecraft est basé sur notre imagination. Ceux qui en ont énormément ne se lassent que très peu. Apres pour ceux qui n'ont pas une imagination débordante (comme moi par exemple) il existe de nombreuses alternatives comme les mods, le pixel art, etc...

Pour ma part, je trouve que le mieux reste encore le multi, pas forcement sur de gros serveurs, mais juste avec quelques amis en local.
    Ça te permet de passé une bonne journée avec tes potes ;)

Bien sur Minecraft, comme tous jeux qui se respectent, lasse. Je te conseil de faire une bonne pause de quelques jours (à l’approche de noël ce n'est pas les nouveaux jeux qui manque) et un jour, comme ça, une idée va surgir dans ta petite tête, et là, magie! Tu va te remettre à Minecraft avec plein d'idées en tête :)

Pour conclure, Minecraft n'est pas si différent des autres jeux, il y à des hauts et des bas. Sur ce bonne journée/soirée à tous. ;)

Edit: Je donne quand même quelques idées pour reprendre l'envi de Minectraft:
    - La redstone
    - Le pixel art
    - Les maps aventure
    - Le mod Hardcore
    - Ce donné un objectif comme faire un village médiéval entier, etc...
    - Le multi-joueur
    - Les mods.

12. etheve

etheve Nouveau

Inscrit:
    21 Déc 2011
    Le probleme c'est que les mod sont qu'en solo :/ Mise apar CJB mod , TMI :/
    Mes idée sont : Faire un gros aéroports et les avions qui vont avec dans le style Airbus et taille réel par rapport au personnage et qui volent
    Faire un gros port avec tous les bateaux les plus connus au monde ou créé par moi-même
    Et pour finir colonisée tout mon serveur :) :*

• Troll Troll x 1
  13. Staremix

Staremix Chips ça wess

Inscrit:
    27 Nov 2011
    Comme le dit Thebestorik , il existe beaucoup d'alternative pour ne pas se lasser sur minecraft , pour ma part , j'ai encore beaucoup de projets a réaliser.
    @etheve Ce que tu cherches n'est pas impossible , j'ai cherché pendant très longtemps des choses supplémentaire pour mon serveur Rp médiéval , aujourd'hui , on a 3 mods qui vont être mis en multi , le mieux est que tu prennes ton temps , pour que le moddeur soit intéressé par cette alternative , il te faut la map et le projet , prêt , sa te sera plus facile d'obtenir ce que tu veux ;)

Je ne sais pas trop si je me suis bien expliqué , en tout cas , il faut que le projet soit prêt pour que le moddeur vienne ;)

14. etheve

etheve Nouveau

Inscrit:
    21 Déc 2011
    Donc il faudrait que je fasse ma map entière ou un minimum avec mes avions bateaux etc etc et cela pourait être réalisable ?
    Sérieusement je mit met a fond xD

Merci beaucoup les gens ! :)

15. thoregan

thoregan Explorateur

Inscrit:
    29 Août 2011
    Il y a quelques temps minecraft me lassé également alors je me suis lancé dans la créations de mod et là minecraft ne me lasse plus du tout, si tu as un minimum le sens de la "logique" essaye toi au modding cherche quelques tutoriel sur internet et tu fera facilement plein de choses.

Partager cette page