Bonjour à tous, vous êtes les premiers Minecraftien à découvrir mon nouvelle outil. Présentation: Il s'agit d'un générateur d'objectif pour vos aventures Minecraft. Le site génère une liste d'objectif que vous pouvez ensuite le télécharger sous forme d'un fichier TXT ou PDF. Le générateur est configurable, vous pouvez définir le nombre d'objectif, renseigner les mods installés... Fonctionnalités prévues: - Ajout d'objectif au fur et à mesure - Ajout de mods - Triage de sélection d'objectifs par ModPack. - Triage de sélection d'objectifs par difficulté. - Ajout d'une page vous permettant de proposer des objectifs qui seront modérés et seront ajouter à la base de donnée. [Terminer] - Développement d'un mod afin d'afficher ingame la liste des objectifs dans une fenêtre. [En cours] http://minecraft-objectif.game-serveur.net/
Vous pouvez à présent proposé vos objectifs afin d'alimenter le générateur plus vite. Ils seront modérés avant de les ajoutés.
tu devrais un triage de difficulté (difficile , facile , moyen , toute les difficulté ) sinon super sympas
il génère pas vraiment des objectifs,il génère une liste,mais les objectifs tu les a créé a la main :) sinon j'ai essayé,c'est sympa parmi les mods pour les objectifs pense a faire thaumcraft,ce serait bien
Tiens.. toi tu n'as pas compris que ca generer une liste d'objectif. :) Biensûr, je les écrit à la main avec l'aide des proposition des utilisateurs sur le site.
J'aime bien même si encore quelque trucs sont à fignoler car certaines choses ne fonctionnent pas enfin bref :) Aussi peut-être ajouter des modpacks tels que Feed The Beast (Je sais pas comment ça s'écrit ) Ou encore des mods proposés par les utilisateurs :)