1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft PE : Commandes

Discussion dans 'Corbeille' créé par NatCraft2, 7 Juil 2017.

  1. NatCraft2

    NatCraft2 Nouveau

    Inscrit:
    7 Juil 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, ce que j'ai à faire est une suggestion que j'ai à faire sur Minecraft PE et Windows 10. Si vous n'y jouez pas, merci de ne pas répondre.
    C'est une suggestion pour mise à jour mais je ne sais pas vraiment si c'est ici qu'il faut poster...
    J'ai remarqué, en essayant de construire des bâtiments avec des commandes, qu'il est impossible de placer des panneaux avec du texte ou des blocs de commande avec des commandes via la commande /setblock.
    J'ai remarqué que l'étendue des commandes sur PE n'est pas aussi vastes que sur le premier Minecraft.
    C'est une mise à jour que j'apprècierai énormément.
     
  2. Fries_Gaming

    Fries_Gaming Bûcheron

    Inscrit:
    5 Juil 2016
    Messages:
    237
    Points:
    66
    Je suis de ton avis, mais ce n'est pas ici qu'il faut le poster ! Déjà, la place de ce topic est dans l'onglet Minecraft PE, ensuite je suis au regret de t'informer que ce forum ne peut pas vraiment t'aider ... Il faudrait traduire cette suggestion et l'envoyer a Mojang pour un espoir de mise à jour
     
  3. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bonjour.
    Comme l'a dit @Fries_Gaming, ce n'est pas à nous qu'il faut demander cela. Minecraft-France est un site créé par des fans pour des fans, nous n'avons aucun lien avec Mojang ou Microsoft.

    De plus, cette section n'est pas du tout appropriée pour ce sujet.

    Je déplace donc ce sujet à la corbeille.

    Cordialement,
    Seblor.
     

Partager cette page