1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft pour PsVita - Article.

Discussion dans 'Discussions Minecraft Console' créé par Lucky, 8 Fev 2015.

  1. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, il y a déjà quelques temps j'avais écrit un tout petit article sur l'apparition de Minecraft sur PsVita !
    Je vous le partage, bonne lecture :)

    Ps : Il est vraiment rikiki.



    Depuis le rachat de Mojang par Microsoft pour plus de 2.5 milliards de dollars, on peut dire que Microsoft n'a pas chômé !

    En effet, il leur a fallu 1 mois pour nous concocter ce jeu sur la PsVita ! Minecraft est disponible depuis le 15 octobre sur PsVita et le sera le 19 novembre sous version physique (chez les revendeurs, en magasin).

    Le jeu est accessible au prix de 18,99 euros sur le Playstation Store et, par chance, une version démo est gratuite.

    [​IMG]
    Une information également fort intéressante est que cette version est compatible Cross-Save avec la version PS3 ! Cela veut dire, par exemple, que vous pouvez alterner vos constructions, commencer sous PsVita et terminer sous PS3.

    Un autre point positif de cette version et qu'il est possible d'acheter, à part, des extensions contenant généralement des packs d'apparences pour personnaliser votre personnage Minecraft.

    Voilà pour les nouveautés concernant cette version, mais que nous réserve encore Microsoft ?
     
  2. PO-PH

    PO-PH Nouveau

    Inscrit:
    5 Août 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je conseille a tout ceux qui ont la psvita de l acheter car c est vraiment un tres bon jeu

    Sinon je suis libre tres souvent pour les joueurs de minecraft playstation mon nom est PO-PH
     
  3. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Merci d'éviter de déterrer les vieux sujets.
     

Partager cette page