1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Let's play Minecraft Story Mode: L’Ordre de la Pierre

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Deleted member 57676, 19 Oct 2015.

  1. Salut les amis, c'est MrFatad de la Potatoes-Production ;)

    Après de nombreuses semaines d’attente c’est enfin l’heure de vous présentez notre let's play sur l'épisode 1: L’Ordre de la Pierre de "Minecraft Story Mode" un des nouveaux jeux que l'on attendait avec impatience :) .

    Pour ce qui ne me connaisse pas mes vidéos sont publié sur la : Potatoes-Production il s'agit d'une chaîne animé par 5 amis ou vous pouvez retrouvé une vidéo par jour et cela 365 jours par an ^^

    Si vous voulez en savoir plus vous pouvez visitez notre site internet ici: http://potatoes-production.fr/ et notre chaîne YouTube ici: https://www.youtube.com/c/PotatoesProduction-fr n'hésitez pas à vous abonner pour découvrir les prochaines vidéos ça nous fait extrêmement plaisir :D

    Stop le blabla place à la série ^^

    Episode 1:



    Episode 2:



    Episode 3:



    Episode 4:



    Episode 5:

     
    • Utile Utile x 1
    #1 Deleted member 57676, 19 Oct 2015
    Dernière édition par un modérateur: 23 Oct 2015
  2. Coucou tous le monde l'épisode 2 est disponible ;)
     
  3. Mousstery

    Mousstery Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Avr 2014
    Messages:
    755
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Nice :). Un bon jeu qui est plus est.Et ta voix ne me fait pas saigner des n'oreilles,youpi. >O>
     
  4. Merci ça fait plaisir :D
     
  5. J'ai ajouté les deux dernier épisode n'hésite pas à me donner des conseils pour que je m'améliore ;)
     

Partager cette page