1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Minecraft TV HD]

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par AL3X, 15 Juin 2011.

  1. AL3X

    AL3X Nouveau

    Inscrit:
    15 Juin 2011
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a Tous !

    <> Je viens ici pour vous présenter le début d'une longue série sur Minecraft qui s'intitule [Minecraft TV HD] :)



    <> Cette série a été créée dans le but de divertir les spectateurs et de montrer notre potentiel pour les constructions, jeux IG ...

    <> Vous pouvez retrouver ces épisodes sur YouTube en 1080p (HD)

    Ps : J'espère vous voir nombreux a commenter notre vidéo ! Et si vous aimez n'hésitez pas a regarder notre site sur les jeux vidéos et les dernières tendances informatiques à www.sunsoft.fr :D

    -AL3X (Membre de Sunsoft)
     
  2. NathanT91

    NathanT91 Enter the World

    Inscrit:
    16 Juin 2011
    Messages:
    26
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,
    je me joint aujourd'hui à AL3X pour ajouter à cette série le nouvel épisode qui vient tout juste de sortit dans les bacs ;)


    Aujourd'hui est prévu la visite toute première dans le serveur du Nether​
    Vidéo épique qui promet de vous faire rire ( qui ne connait pas le beug du lit dans le nether ) ...​
    J'espère vous retrouvez très bientôt​
     
  3. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    J'ai regardé ta vidéo, on a l'impression que quand tu parles tu es "défoncé" essaye d'y mettre plus de joie sinon evite les termes du genre "fucking porte" ou "fucking Nether" Oo
     
  4. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    J'ai regardé également un peu la vidéo, et, excepté ton niveau d'Anglais, une autre chose m'a frappé: Lorsqu'un mob te touches ou que tu prends feu, ton niveau de vie ne bouge pas. Est-ce que ça veut dire que même en "Peacefull" les mob spawn dans le Nether?
     
  5. NathanT91

    NathanT91 Enter the World

    Inscrit:
    16 Juin 2011
    Messages:
    26
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Merci pour tes remarques constructives Ez'... :)
    Pour te répondre à toi fabmin , enfaite quand il nous arrive de faire de grandes constructions comme le Portal 2 ( je ne sais pas si tu as vus l'épisode 1 ) tomber de la structure est plutôt fréquent c'est pour cela que j'ai rajouté dernièrement au serveur le plugin "GODmode" qui me permet donc d'être invincible.
    Et erreur de ma part , quand l'épisode était en train d'être tourné, juste avant j'étais sur une de ces grandes constructions et au moment d'aller dans le nether j'ai oublier sans le vouloir de désactiver mon God mode que j'ai quand même désactivé au bout d'un moment quand je m'en suis aperçut qu'il était toujours actif...
     
  6. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Merci de ta réponsse.
     
  7. NathanT91

    NathanT91 Enter the World

    Inscrit:
    16 Juin 2011
    Messages:
    26
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Mais merci a vous... ;)
     
  8. NathanT91

    NathanT91 Enter the World

    Inscrit:
    16 Juin 2011
    Messages:
    26
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    L'épisode 3 devrait arriver dans la journée ;)

    Bon bah voilà j'avais dit qu'il serait là aujourd'hui donc :
    Je vous retrouve aujourd'hui en compagnie de mes deux acolytes et de Katar91 pour faire une petite partie d'Inter-Cube et ainsi vous présenter ce gigantesque bâtiments , Ce jeux ressemblant plus à un Total Wipeout qu'a autre chose ...
    Mais qui sera donc le vainqueur de cette partie et qui sera le dernier a franchir la ligne d'arrivée alors pour le savoir : regarder cet épisode haut en couleur ...
    N'hésitez pas à nous mettre des pouces verts ,à nous donner des conseils ou des remarques constructives , Merci d'avance ...​
     

Partager cette page