1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

MinecraftLike, gagnez des abonnés et des vues sur vos vidéos YouTube

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par MrKiiwi, 4 Mai 2012.

1. MrKiiwi

MrKiiwi Bûcheron

Inscrit:
    4 Mai 2012
    C'est totalement normal je n'est pas encore réalisé de twittter pour MinecraftLike pour le moment.
    j'attends un petit peut pour faire le twitter. ;)

Nouveautés: en cas de soucis avec une chaine (lien mort etc) nous avons mis en place le bouton signalement qui permet comme son nom l'indique de signaler une chaine

D'autres nouveautés arriverons comme le parrainage.

2. MrKiiwi

MrKiiwi Bûcheron

Inscrit:
    4 Mai 2012
    Je viens de prendre contact avec mon hébergeur par rapport aux multiple problème d'indisponibilité du site en soirée suite à leur divers maintenance, je pense prochainement changer d'hébergement ;)

Ensuite je profiterai de ce Mardi pour ajouter la fonction parrainage et optimiser au maximum les 2 visionneuse pour encore une meilleur qualité des services fournis par MinecraftLike.

Et j'attends toujours la réponse d'un YouTubeurs connu pour parrainé MinecraftLike :)

3. Ezio31550

Ezio31550 Bûcheron

Inscrit:
    26 Mai 2011
    J'ai rencontré un petit bug : Quand on voit les chaînes où l'on peut s'abonner, on voit ... Sa propre chaîne ^^. Et vu que ça arrive plusieurs fois, je crois que ça gaspille les 10 abonnements par jour ...

4. MrKiiwi

MrKiiwi Bûcheron

Inscrit:
    4 Mai 2012
    Sa ne peut pas utilisé les 10 abonnements par jour vu que le bouton "passer" ne vous modifie pas les stats.
    Ensuite si vous cliquez sur le bouton "comfirmer" sur votre propre chaine ceci est normal que vous gaspillé vos 10 abonnements par jour.

Mais comme j'ai dis plus haut des amélioration de la visionneuse seront fait pour ne plus afficher les chaines ou vous êtes abonnés et votre chaines dans votre visionneuse ;)

5. MrKiiwi

MrKiiwi Bûcheron

Inscrit:
    4 Mai 2012
    Maintenance (voulue) ce soir afin de transférer MinecraftLike sur un autre serveur afin de corrigé le problème des indisponibilité du site en soirée. ainsi que des nouveautés en préparation pour ce week end

6. Ezio31550

Ezio31550 Bûcheron

Inscrit:
    26 Mai 2011
    En tout cas, merci pour ce site :D J'ai l'impression de gagner plus d'abonnés par jour qu'avant ! Merci encore !

7. MrKiiwi

MrKiiwi Bûcheron

Inscrit:
    4 Mai 2012
    De rien ;)

8. MrKiiwi

MrKiiwi Bûcheron

Inscrit:
    4 Mai 2012
    Les nouveautés de MinecraftLike qui vont paraitre ce week end :)
    - Amélioration de certaine partie graphique du site
    - Amélioration des visionneuse (abonnés et vidéos)
    - Mise en place sur l'accueil d'une catégorie "Vidéo du jour" choisi par l'équipe parmi les vidéos de la visionneuse à vidéo
    - Possibilité d'éditer/désactivé sa chaine/vidéo de MinecraftLike
    - Lien de parrainage pour gagnés des abonnés / vues dans les visionneuses (en réflexion)

9. MrKiiwi

MrKiiwi Bûcheron

Inscrit:
    4 Mai 2012
    Bonjour à tous
    les nouveautés sont entrain d'être mis en place :)

- Les bouton Modifier cette vidéo / Supprimer cette vidéo sont actuellement visible sur la page de gestion des vidéo mais ne sont pas encore actif, Les autres nouveautés arriverons ce soir

Aussi afin de faire mieux connaitre MinecraftLike une intro (pour les vidéos YouTube) sera mise en place en téléchargement légal et libre afin que vous puissiez l'ajouter dans vos vidéo pour aider MinecraftLike à faire connaitre ses services.

Cette intro n'est pas une obligation c'est juste pour aider MinecraftLike.com à mieux se faire connaitre, donc c'est à vous de décider de l'ajouter ou pas.

10. MrKiiwi

MrKiiwi Bûcheron

Inscrit:
    4 Mai 2012
  11. MrKiiwi

MrKiiwi Bûcheron

Inscrit:
    4 Mai 2012
    Désolé pour le retard de validation je me suis fait volé mon tel et toutes mes carte bleu ;)
    MinecraftLike va faire l’expansion de ses services grâce à un service en cours de préparations et tout neuf pour vous aider à améliorer le référencement de votre Chaine Minecraft en plus de ses visionneuses :D

12. MrKiiwi

MrKiiwi Bûcheron

Inscrit:
    4 Mai 2012
    Le site MinecraftLike lance un nouveau service qui va rendre les youtubeurs heureux (nous l'espérons :p)
    MinecraftLike lance sa première chaine communautaire Minecraft (afin d'augmenter notre zone d'action et d'aider d'avantages les youtubeurs.
    Se qui est différent des autres chaines communautaires avec cette thèmatique c'est que MinecraftLike lancera en plus un suivit personnalisé de la chaine du youtubeur afin de l'aider le mieux possible dans son référencement et d'avoir le meilleur résultat possible

Les règles sur cette chaine communautaire sont les suivantes
    - vidéo de 2 minutes maximum
    - vidéo avec des musique (si il y a) libre de droit
    - le titre de la vidéo (L'équipe de MinecraftLike s'occupera elle même de faire la rédaction la mieux adaptée à la description de votre vidéo)
    - vidéo en 720p (ou 1080p)
    - Vidéo compressé et monté. (pas de limite de taille de la vidéo).
    - Merci de mettre vos vidéos sur le site Mediafire.com puis de nous envoyer le lien dans le mail.

Nous acceptons également les chaines qui réalise pas que du contenu Minecraft.
    Nous attendons vos vidéo à l'adresse [email protected]
    --
    TheCubicFriendsOfMinecraft et Matricry30 en publiée une vidéo de leur chaine sur notre chaine communautaire nous vous proposons de les regarder dans ce topic

Partager cette page