1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

MinecraftUp

Discussion dans 'Outils' créé par Brokeos, 23 Jan 2013.

  1. Brokeos

    Brokeos Explorateur

    Inscrit:
    1 Déc 2012
    Messages:
    57
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    MinecraftUp c'est quoi ?​
    MinecraftUp est un jeune utilitaire codé par moi-même avec comme designer Happy_Killing.​
    Il permet aux utilisateurs d'avoir accès à plusieurs rubrique.​
    La 1ère rubrique :​
    Elle permet de voir les news du logiciel, les liens utiles, les partenaires et notre mumble ouvert à tous !​

    [​IMG]


    La 2ème rubrique :

    C'est une liste de presque toute les versions minecraft qui ont été distribué par Mojang (Alpha/Beta/Pre Release ...) Elle permet de voir le change log de certaines versions mais en anglais !


    [​IMG]


    La 3ème rubrique :

    C'est une liste de mods assez grande. Des descriptions sont proposé et les téléchargements de forge et de modloader sont proposé. On peu aussi supprimer un mod installé (dossier mods).


    [​IMG]

    [​IMG]


    La 4ème rubrique :

    Elle concerne les packs de textures, ceux-là sont par ordre de résolutions (allant de 16x16 à 128x128). Cependant, il ne patch pas votre minecraft ! Il propose un aperçu pour vous aidez à choisir.


    [​IMG]


    La 5ème rubrique :

    Elle concerne les maps, peux nombreuses mais là ! Elles disposent d'un aperçu pour voir la map, sa évite de télécharger une map que l'on ne veux pas ...


    [​IMG]


    La 6ème rubrique :

    Elle concerne les skins, ils sont nombreux. Un bouton vous permet aussi de "capturer un skin" par exemple, si je veux le skin de Quester4, je tape Quester4 dans la fenêtre qui apparait. Vous pouvez aussi le télécharger directement sur votre compte minecraft.net (voir la rubrique 10).


    [​IMG]


    La 7ème rubrique :

    Elle concerne les serveurs, une petite liste mais assez varié. Elle propose le site, une description et une bannière. Envie d'avoir votre serveur en haut de la liste ? Contacter moi sur le forum !


    [​IMG]


    La 8ème rubrique :

    Elle concerne les backups, en anglais les sauvegardes. Elle permet donc de faire une sauvegarde de quelques dossiers et des options minecraft. Vous pouvez lui donner un nom et choisir lequel des minecraft sauvegarder.


    [​IMG]


    La 9ème rubrique :

    Elle concerne la ShoutBox, elle permet d'échanger quelques dialogues en tant que utilisateurs.


    [​IMG]


    La 10ème rubrique :

    Elle concerne les options/paramètres du logiciel. On peu modifier par exemple modifier l'emplacement de son minecraft (si vous en avez plusieurs), passer en cracker ...


    [​IMG]


    La 11ème rubrique :

    Elle concerne les crédits, remerciement etc ... Vous voulez devenir partenaires ?


    [​IMG]


    Le Launcher : il permet de se connecter à minecraft (si vous êtes en officiel il vérifie votre compte et vous connectes en officiel, vous pouvez accéder au serveur online-mode=true) Il permet de tester votre minecraft après chaque installation par exemple. Cependant, il ne gère pas encore les minecraft.jar de serveur (souvent renommez en "nom du serveur".jar)

    Information :

    Nous recrutons des personnes pour nous aidez au référencement des serveurs, maps ... Si intéressé, nous contacter

    Téléchargement :

    MinecraftUp.exe - Le scanner antivirus de Jotti

    MinecraftUp.exe - AdF.ly

    MinecraftUp.com
     
  2. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Il est génial celui-ci, plus complet aussi, mais il ressemble très fort a ton autre launcher CTGestion :p
     
  3. Happy_Killing

    Happy_Killing Nouveau

    Inscrit:
    22 Nov 2012
    Messages:
    3
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    En vérité MinecraftUp est en lui même une mise à jour de CTGestion, d’ailleurs toute personnes ayant encore CTGestion seront redirigé à la Version 1.8.1 de MinecraftUp car c'est la suite de CTGestion...
     
  4. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Si c'est une mise a jours, le but serais de garder le même topic
     
  5. Brokeos

    Brokeos Explorateur

    Inscrit:
    1 Déc 2012
    Messages:
    57
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    merci, mais ce n'est pas un launcher ^^
     
  6. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    On en voit beaucoup des logiciels de ce type, mais il est tout de même très complet. ^^
     
  7. Brokeos

    Brokeos Explorateur

    Inscrit:
    1 Déc 2012
    Messages:
    57
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Merci :)
     
  8. Happy_Killing

    Happy_Killing Nouveau

    Inscrit:
    22 Nov 2012
    Messages:
    3
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Le 03/02/2013 à 20:55 nous avons atteint les 3000 Téléchargements ! Merci à vous :D
     
  9. Miniestra

    Miniestra Mineur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    430
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Et avec l'article maintenant, cela ne peut qu'augmenter de façon exponentielle ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. Happy_Killing

    Happy_Killing Nouveau

    Inscrit:
    22 Nov 2012
    Messages:
    3
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    En effet :p Merci du soutient de MinecraftUP !
     
  11. Brokeos

    Brokeos Explorateur

    Inscrit:
    1 Déc 2012
    Messages:
    57
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Poste mis à jours :)
     

Partager cette page